Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Intervention inutile

Guled
contributeur
598  

Intervention inutile

Bonjour,  je suis client d'un forfait open jet 

j'écris en ce moment des jours sans internet parce que ma ligne a eu un soucis donc j'ai bénéficier d'une première intervention d'un technicien. Cette première intervention a été inutile ma ligne portait toujours un defaut donc j'ai bénéficier d'une deuxieme intervention aujourd'hui. Suite a celle ci je me rends compte que ma ligne porte toujours un problème. 

Je trouve pas ca normal qu'après  deux interventions ma ligne ne soit pas rétablis, après l'incompétences des techniciens, je suis allé en boutique pour le pret d'une clef 3G domino pour pouvoir beneficier de me ses services vu que je suis obligé d'utilisé pour reseau cellulaire en attendant. La dame pensant que je voulais l'acheter me dit " oui on en a des clefs 3G " mais après que je lui explique bien qu'il s'agit d'un pret : " Nous n'avons plus de clef 3G " 

En esperant une réponse, je souhaiterais quand meme, avoir le droit a un depannage suite a ses désagrement.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
579  

Re : Intervention inutile

Bonjour,

@Guled

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Intervention inutile

Bonjour Guled,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796381 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne