- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention inutile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention inutile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention inutile
Bonjour, je suis client d'un forfait open jet
j'écris en ce moment des jours sans internet parce que ma ligne a eu un soucis donc j'ai bénéficier d'une première intervention d'un technicien. Cette première intervention a été inutile ma ligne portait toujours un defaut donc j'ai bénéficier d'une deuxieme intervention aujourd'hui. Suite a celle ci je me rends compte que ma ligne porte toujours un problème.
Je trouve pas ca normal qu'après deux interventions ma ligne ne soit pas rétablis, après l'incompétences des techniciens, je suis allé en boutique pour le pret d'une clef 3G domino pour pouvoir beneficier de me ses services vu que je suis obligé d'utilisé pour reseau cellulaire en attendant. La dame pensant que je voulais l'acheter me dit " oui on en a des clefs 3G " mais après que je lui explique bien qu'il s'agit d'un pret : " Nous n'avons plus de clef 3G "
En esperant une réponse, je souhaiterais quand meme, avoir le droit a un depannage suite a ses désagrement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention inutile
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention inutile
Bonjour Guled,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée