- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInvalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Invalide
Le 20 / 09 / 2016 = je déménage DEFINITIVEMENT . Et je vais = **************. Je n ,ai plus de corde vocale , me contacter uniquement par mail pour faire suivre TOUS mes abonnements Orange à cette nouvelle adresse . Si je dois attendre un peu pour le nouveau raccordement je le peux ....... mais SURTOUT NE PAS COUPER MA LIGNE DU TÉLÉPHONE PORTABLE = ********* - MERCI INFINIMENT . **** philippe . ******* .
[EDIT : Merci @désespérément de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Invalide
bonjour @désespérément
pas d'info perso
modération avertie
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Invalide
Bonjour @désespérément , vous pouvez saisir le déménagement directement depuis l'espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...