- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour, je trouve que c est un peu trop facile la reponse de orange ils nous prennent un peu pour des vaches a lait je suis dsl mais une facture se rectifie !! Je vous ai fait uncopier coller de leur reponse
Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Votre offre est a 36.99 € ( open mini ) + 14 € ( be in sport ) + 3 € ( Livebox ) soit 53.99 € par mois .
Vous avez payé votre facture du mois d'aout ( 53.99 € ) en retard ( 6 septembre ) ce qui fait que la facture du 9 septembre ( 54.20 € ) n'as pas pu prendre en compte votre paiement tardif et l'as ré-inclus dans votre nouvelle facture ( 53.99 + 54.20 = 108.19 € ) .
Nous ne pouvons pas modifier les factures mais rassurez vous le trop perçu de 53.99 € sera reportée sur votre facture d'octobre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
vos réglez vos factures comment?
apparement pas par prelevement, sinon vous n'auriez pas été en retard de paiement.
déduisez la somme déja payé, et payez le reste.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @cloar
Je vous propose de vérifier votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne mobile
Cordialement,
Jean_Baptiste