Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture

cloar
contributeur
431  

facture

Bonjour, je trouve que c est un peu trop facile la reponse de orange ils nous prennent un peu pour des vaches a lait je suis dsl mais une facture se rectifie !! Je vous ai fait uncopier coller de leur reponse

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Votre offre est a 36.99 € ( open mini ) + 14 € ( be in sport ) + 3 € ( Livebox ) soit 53.99 € par mois .

Vous avez payé votre facture du mois d'aout ( 53.99 € ) en retard ( 6 septembre ) ce qui fait que la facture du 9 septembre ( 54.20 € ) n'as pas pu prendre en compte votre paiement tardif et l'as ré-inclus dans votre nouvelle facture ( 53.99 + 54.20 = 108.19 € ) .

Nous ne pouvons pas modifier les factures mais rassurez vous le trop perçu de 53.99 € sera reportée sur votre facture d'octobre .

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
409  

Re : facture

Bonjour,

vos réglez vos factures comment?

apparement pas par prelevement, sinon vous n'auriez pas été en retard de paiement.

déduisez la somme déja payé, et payez le reste.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
394  

Re : facture

Bonjour @cloar 

Je vous propose de vérifier votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :

• Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795798 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne