- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur.
Bonjour
Fidele client Orange , j'ai changé d offre internet pour
Open play 20 Go avec mobile, après mon échange de mon ancien matériel, décodeur, livebox, contre le nouveau décodeur livebox TV Play
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV que j'ai rendu.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci
Chah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur.
bonjour @chah
le remboursment intervient entre 6 et 8 semaines,si cela est dépassé,attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur.
bonjour ,
comme beaucoup apparemment j'attends toujours le remboursement de la caution de 49 euros pour un décodeur tv restitué en agence le 27/05/2016 ....
à chaque appel à l'assistance une personne différente et une réponse différente , mais toujours pas de remboursement !
merci d'essayer de faire cette affaire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur.
Bonjour @tintin29140
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé svp
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.