Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

ghostdog69
contributeur
405  

Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre.

Pouvez-vous générer et envoyer s'il vous plaît


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : Étiquette de retour

@ghostdog69,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

 La résiliation de votre offre est prévue le 01/08.

Dans les 48h qui suivront cette dernière, vous recevrez automatiquement le bon de transport sur votre mail de contact.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée, 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

Salut @ghostdog69 

 

Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve spams .

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

Bonjour @ghostdog69,

Je suis Maryline, Web Conseillère Orange.

Afin de vérifier ensemble l'envoi du bon de retour que vous attendez, je vous invite à me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :


J'attends votre réponse et vous souhaite un belle matinée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re : Étiquette de retour

@ghostdog69,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

 La résiliation de votre offre est prévue le 01/08.

Dans les 48h qui suivront cette dernière, vous recevrez automatiquement le bon de transport sur votre mail de contact.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée, 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ghostdog69
contributeur
304  

Re: Re : Étiquette de retour

Puis-je l'avoir maintenant puisque je pars en vacances pendant 3 mois ?

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Re : Étiquette de retour

@ghostdog69


Le bon de transport n'est pas encore généré étant donné que votre offre n'est pas encore résiliée.


Il faudra patienter de le recevoir automatiquement par mail.


Bonne journée à vous,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne