Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

conserver mon adresse mail

walou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

conserver mon adresse mail

Bonjour,

Suite à notre déménagement , nous avons résilié notre abonnement boxe chez Orange , pour en reprendre un autre dans la foulée , toujours chez Orange mais cette fois au nom de mon épouse . 

Je voudrais conserver mon adresse mail , ( une WANADOO) ou, a défaut , la même en ORANGE. Pensez vous que cela soit possible et, si oui , quelle serait la conduite à tenir ? Remerciements , cordialement , André.


Solutions approuvées
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Re : Conservation d'adresse mail

@walou1,

Le nouveau contrat est à un nom de titulaire différent cela rend donc malheureusement impossible ce changement.

D'autre part l'adresse mail du nouveau contrat étant utilisé l'écrasement de celle-ci n'aurait pas été possible.

Une solution existe pour rattacher tout de même votre adresse mail à ce contrat (en tant qu'adresse mail secondaire) pour cela il vous faut supprimer manuellement votre adresse mail après avoir sauvegardé vos données via un client de messagerie (ex : Outlook, Thunderbird...).

Une fois cela effectué de votre côté nous pourrons dégriller l'adresse, ce qui vous permettra ensuite de la recréer avec l'exact même nom, en tant qu'adresse secondaire sur le compte principal.

Sinon vous pouvez rester ainsi avec votre adresse rattaché à aucun compte, nous la laissons 6 mois à votre disposition.... Au-delà de ce délai, elle peut vous être maintenue si vous l'utilisez de manière fréquente (cela n'est pas garanti).
Cependant nous ne pourrons plus assurer le SAV sur cette adresse en cas de difficulté

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : conserver mon adresse mail

Bonjour @walou1,
Merci pour votre message et votre fidélité à Orange !

Afin que je puisse vérifier la possibilité de conserver votre adresse mail sur votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe de votre nouveau contrat, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re : Conservation d'adresse mail

Bonjour @walou1,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.

👉 Utilisez-vous l'adresse mail principale du nouveau compte internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

walou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: Re : Conservation d'adresse mail

Bonjour Kevin,

merci de prendre le relais de vanessa.

L'adresse mail de M****e ******y , t********@wanadoo.fr , qui est titulaire du compte , est effectivement utilisée , et cela depuis de nombreuses années.

En espèrant que vous m'aiderez à faire aboutir ma demande , cordialement , Walou1.

[EDIT : Merci @walou1 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re: Re : Conservation d'adresse mail

@walou1,

Le nouveau contrat est à un nom de titulaire différent cela rend donc malheureusement impossible ce changement.

D'autre part l'adresse mail du nouveau contrat étant utilisé l'écrasement de celle-ci n'aurait pas été possible.

Une solution existe pour rattacher tout de même votre adresse mail à ce contrat (en tant qu'adresse mail secondaire) pour cela il vous faut supprimer manuellement votre adresse mail après avoir sauvegardé vos données via un client de messagerie (ex : Outlook, Thunderbird...).

Une fois cela effectué de votre côté nous pourrons dégriller l'adresse, ce qui vous permettra ensuite de la recréer avec l'exact même nom, en tant qu'adresse secondaire sur le compte principal.

Sinon vous pouvez rester ainsi avec votre adresse rattaché à aucun compte, nous la laissons 6 mois à votre disposition.... Au-delà de ce délai, elle peut vous être maintenue si vous l'utilisez de manière fréquente (cela n'est pas garanti).
Cependant nous ne pourrons plus assurer le SAV sur cette adresse en cas de difficulté

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

walou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re: Re : Conservation d'adresse mail

Bonjour Math , merci  de votre suggestion , j'apprécie.

C'est sans doute la solution que je vais privilégier et que je vais mettre en oeuvre , en me faisant aider , car je ne suis pas un monstre en la matière...Je suppose que quand je serai prêt , il faudra rappeler toute la genèse de l'affaire au contact orange que j'aurai ?

Bien cordialement , Walou1

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : Conservation d'adresse mail

@walou1,

Une fois la sauvegarde et suppression du compte effectué, vous pouvez revenir directement vers nous ici pour que nous continuions sans que vous ayez à tout réexpliquer 😊.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

walou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: Re : Conservation d'adresse mail

C'est vraiment sympa , cette communauté , pour les ânes comme moi. Merci encore , et à très bientôt ( j'espère !)

Bien cordialement ,Walou1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne