- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Je ne peux pas changer d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas changer d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y'a un mois, j'avais un forfait OPEN (mobile + internet), mais j'ai résilié l'offre mobile
J'ai donc juste internet chez orange, mais lorsque je veux changer d'offre pour voir les nouvelles offres proposées par ORANGE sur internet, j'ai le message suivant :
"Nous avons détecté que vous détenez l’option multi-écran. Nous ne sommes pas en mesure de procéder à un échange en ligne de vos deux décodeurs."
(je n'ai pas les 2 nouveaux décodeurs mais les ancien en noir), et je possède 2 décodeurs TV (une dans le salon et une dans une chambre, ainsi que la livebox dans le salon.)
Pourquoi ai-je ce message ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Isa33
parfois le plus simple est d'aller directement en boutique et en cas de blocage, eux savent gérer
pareil si tu contactes le service client
c'est toujours péréfable de parler à une personne que de cliquer sur des boutons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas changer d'offre
salut @Isa33
pour pouvoir te répondre, il faut que tu nous dises quel est le changement que tu souhaites faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais voir les offres qu'il y'a, je ne peux pas vous dire vu que je ne sais pas ce qu'ORANGE propose. (Juste changer d'offre internet (changer pour la nouvelle livebox par exemple).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Isa33
parfois le plus simple est d'aller directement en boutique et en cas de blocage, eux savent gérer
pareil si tu contactes le service client
c'est toujours péréfable de parler à une personne que de cliquer sur des boutons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais sur internet, on voit bien par écrit tout ce que possède l'offre, et on a le temps de réfléchir, par téléphone ou en magasin, on loupe toujours quelques infos. Mais sa ne règle pas mon soucis :manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un nouveau message "
Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Si vous souhaitez changer d'offre, faites-vous rappeler par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h, en cliquant ci-dessous."
(Je précise que je ne suis plus engagé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, je viens de comprendre, ils sont en train d'actualiser ma ligne, donc je ne suis pas engagé, et je repasse sur une ligne Livebox Essentielle Fibre + TV (33€ par mois)
Du coût est-ce que je peux bénéficier des prix nouveau clients offre internet exemple : https://boutique.orange.fr/internet/offres-livebox-jet-adsl-fibre 38 pdt un an et ensuite 52 ?
(je ne peux pas changer d'offre pour le moment car mon contrat est en train de s'actualiser)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous . J'ai contacter orange au mois de juillet qui ma signaler que je pouvais profitez de l'offre changer de mobile a partir du 17 aout hors j'essaie depuis tout a l'heure et sa me met qu'il met impossible de vhanger de mobile que ceci est surement lié a une modification dans mon dossier la seule chose que j'ai fait c'est de modifier mes coordonnées bancaires . une solution ? une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous réussi à changer votre mobile ?
Nessa_