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Ligne écrasée par un tiers
Bonjour, ce message concerne mes grand parents ( 82 et 83 ans) dont je m'occupe de leur papiers . Ma grand mère reçoit le 12 avril un SMS qui lui informe que suite à leur déménagement de ligne, son contrat box internet et TV va être résilié le 21 avril. Or, mes grands-parents n'ont rien demandé. J'appelle donc le service orange, qui m'indique qu'en effet c'est le voisin qui a fait une demande et que vu que j'ai appelé de suite, il va annuler la demande de résiliation. Je lui demande de m'envoyer un mail de confirmation d'annulation. Il me maintient que le nécessaire est fait et qu'il ne peut pas m'envoyer de mail. Je lui redemande bien confirmation orale que la ligne ne sera pas coupé, il me répond par l'affirmative... Bien entendu, du vent, le 22 avril, ligne coupée et contrat résilié ... Commence alors une belle brochette d'incompétents et de Menteurs. J'ai eu droit à déjà 8 intervenants différents avec des délais de réactivation de ligne différents, un coup 48 h, puis 1 semaine, puis 15 jours. Un technicien terrain envoyé qui ne comprend pas soi disant pas car pas de problème technique sur la ligne ... Mais toujours rien chez mes grand parents qui sont âgés et n'ont aucun moyen de communication en cas de problème. On me dit qu'on me rappelle avec des rdv fixés non honorés. Obligée donc de rappeler moi même pour avoir encore une balade car encore un son de cloche différent. En attendant nous sommes le 9 mai, toujours rien de rétabli, un dédommagement de 15 Euros doit être fait mais semble insuffisant car le remboursement de l'abonnement à venir et des frais de résiliation ne sont pas pour moi un dédommagement car il semble logique que les frais d'un service non fourni et les frais de résiliation indûment pris n aurait même pas du être prélevé. On me parle à présent depuis plus d'une semaine qu'ils reconstruisent la ligne et que ça doit fonctionner au plus tard le 11 mai .. mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune trace de cela, ni par mail, ni sur l'espace client, aucun numéro de contrat, ni de numéro de suivi ou de commande. C'est comme s'il n'y avait rien. J'attends que quelqu'un puisse m'aider à accélérer les choses, et me confirmer que cela est fait. Il s'agit de personnes vulnérables, je trouve honteux qu'on les laisse comme cela pris en otage d'un écrasement de ligne qui ne les incombaient pas et que rien est fait depuis le 22 avril et surtout depuis que j'avais appelé le 12 avril, date à laquelle la demande avait été faite par le voisin. On nous propose aucune solution que d'attendre avec des dates butoires différentes. Je le répète s'il arrive quoique ce soit à mes grand parents ils n'ont aucune moyen de communication, le portable pour eux est trop compliqué. Je les ai mis chez Orange, service plus cher que la concurrence pour être sûre du service et je peux vous garantir que le service aujourd'hui il vaut plus rien. Je vais faire un recommandé pour signaler tout cela et tous les mensonges enregistrés par téléphone. Je souhaiterai avoir une confirmation écrite que la ligne va être rétablie le 11 mai. Un numéro de contrat, de suivi , quelque chose s'il vous plaît. Si un conseiller pouvait m'aider ça serait bien. On ne peut pas laisser des personnes âgées sans moyen de communication.
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Re : Ligne écrasée par un tiers
Bonjour @Deblea0,
Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée par vos grands-parents.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Écrasement de ligne suite
Bonjour @Deblea0,
Merci des informations fournies en privé, je viens de demander le reconstruction de la ligne auprès de nos services sous le numéro de dossier OT 26255288.
Rassurez-vous nous mettons tout en œuvre pour que vos grands parents retrouvent l'usage de leurs services dans les meilleurs délais.
Je reviendrai personnellement vers vous une fois que ma demande sera traitée pour vous en informer et vous proposer un nouveau geste commercial.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Écrasement de ligne suite
Bonjour @Deblea0,
J'ai le plaisir de constater que suite à ma demande, un rendez-vous pour la reconstruction de la ligne de vos grands-parents est pris pour le 25 mai.
Je vous propose que vous reveniez vers moi à l'issue de ce rendez-vous pour me confirmer la bonne mise en œuvre et le bon fonctionnement des services. Cela me permettra de pouvoir vous proposer et leur accorder un geste commercial sur leurs futures factures.
Je vous remercie pour votre patience et votre confiance.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Écrasement de ligne suite
Bonjour @Deblea0
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end