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Résiliation offre open
Bonjour la communauté,
Petite question d'organisation suite à ma résiliation d'offre Open !
J'ai du (un peu à contre-coeur) passer à la concurrence récemment car Orange ne parvenais pas à me raccorder à la fibre dans mon nouveau logement ( installation considérée comme "sauvage" par Orange lors de leur première venue) depuis 2 mois ça tourne en rond donc je suis passé chez un autre opérateur.
J'étais chez Orange en offre Open (portable, tv, internet) et mon nouvel opérateur (SFR) vient de me faire parvenir ma nouvelle carte SIM (portabilité de mon numéro) mes services sont fonctionnels, par contre que dois-je faire maintenant ? est-ce que SFR se charge de résilier l'ensemble de mon offre Orange Open ? il semble que je sois toujours sous contrat Orange à l'heure ou j'écris
Concernant la restitution de tout mon matériel Orange, comment cela se passe, je dois attendre qu'Orange me confirme que je sois bien résilié ? est-ce possible de restituer l'ensemble de mes équipements directement en boutique?
Cdt,
Clément
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Re: Résiliation offre open
Bonjour @clementhouard
pour la résiliation il faut voir avec ton nouvel opérateur
pour orange tu vas recevoir une facture de clôture et un bon de restitution pour déposer ton matériel en point relais
cdt
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Re : Résiliation offre open
Bonjour @clementhouard ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite préciser les choses.
Si vous avez demandé la portabilité de votre mobile, la résiliation de cette partie s'effectuera à date de transfert vers le nouvel opérateur.
Concernant la partie internet, il faudrait que j'ai accès à votre dossier, pour pouvoir vous indiquer la marche à suivre le cas échéant.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation offre open
Bonjour Anthony,
Je viens de vous adresser à l'instant un message privé avec l'ensemble des informations
Cdt
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Re: Re : Résiliation offre open
Bonjour @clementhouard
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Re : Résiliation offre open
Bonjour @clementhouard ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies ce jour en privé.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'offre Open est résiliée suite à la portabilité enregistrée le 21/03. Concernant la partie internet, la commande de déménagement est toujours en cours.
Par conséquent, je vais devoir en demander l'annulation.
En parallèle, je vais solliciter nos équipes pour que le bon de restitution vous parvienne dans les prochains jours.
Est-ce que cela vous convient ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer les équipements restant à renvoyer ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation offre open
Bonjour @Anthony_d ,
Je vous laisse faire l'annulation du déménagement de ligne, ça me va très bien !
Concernant les équipements à restituer :
- Livebox 5
- Livebox 4
- décodeur TV UHD
- Airbox de prêt suite à ma coupure internet
Cdt,
Clément
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Re: Re : Résiliation offre open
Bonjour @clementhouard
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Résiliation offre open
Bonjour @clementhouard
Je vous remercie pour les précisions apportées concernant le matériel à restituer.
J'ai besoin d'une information supplémentaire, avez-vous effectué la portabilité de numéro du téléphone fixe ?
J'attends votre retour.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation offre open
Bonjour,
Non je n'ai pas réalisé la portabilité sur mon numéro de fixe, et ce n'est pas nécessaire.
Cdt,