Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre open

clementhouard
contributeur occasionnel
1 657  

Résiliation offre open

Bonjour la communauté, 

 

Petite question d'organisation suite à ma résiliation d'offre Open !

 

J'ai du (un peu à contre-coeur) passer à la concurrence récemment car Orange ne parvenais pas à me raccorder à la fibre dans mon nouveau logement ( installation considérée comme "sauvage" par Orange lors de leur première venue) depuis 2 mois ça tourne en rond donc je suis passé chez un autre opérateur.

 

J'étais chez Orange en offre Open (portable, tv, internet) et mon nouvel opérateur (SFR) vient de me faire parvenir ma nouvelle carte SIM (portabilité de mon numéro) mes services sont fonctionnels, par contre que dois-je faire maintenant ? est-ce que SFR se charge de résilier l'ensemble de mon offre Orange Open ? il semble que je sois toujours sous contrat Orange à l'heure ou j'écris 

 

Concernant la restitution de tout mon matériel Orange, comment cela se passe, je dois attendre qu'Orange me confirme que je sois bien résilié ? est-ce possible de restituer l'ensemble de mes équipements directement en boutique? 

 

Cdt,

 

Clément

26 RÉPONSES 26
melet39
Orange Star
Orange Star
1 652  

Re: Résiliation offre open

Bonjour @clementhouard 

 

pour la résiliation il faut voir avec ton nouvel opérateur

pour orange tu vas recevoir une facture de clôture et un bon de restitution pour déposer ton matériel en point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 620  

Re : Résiliation offre open

Bonjour @clementhouard ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite préciser les choses. 
Si vous avez demandé la portabilité de votre mobile, la résiliation de cette partie s'effectuera à date de transfert vers le nouvel opérateur.
Concernant la partie internet, il faudrait que j'ai accès à votre dossier, pour pouvoir vous indiquer la marche à suivre le cas échéant.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de  fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clementhouard
contributeur occasionnel
1 555  

Re: Re : Résiliation offre open

Bonjour Anthony,

 

Je viens de vous adresser à l'instant un message privé avec l'ensemble des informations

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 549  

Re: Re : Résiliation offre open

Bonjour @clementhouard 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 530  

Re: Re : Résiliation offre open

Bonjour @clementhouard ,


Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies ce jour en privé. 
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'offre Open est résiliée suite à la portabilité enregistrée le 21/03. Concernant la partie internet, la commande de déménagement est toujours en cours.
Par conséquent, je vais devoir en demander l'annulation.
En parallèle, je vais solliciter nos équipes pour que le bon de restitution vous parvienne dans les prochains jours.
Est-ce que cela vous convient ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer les équipements restant à renvoyer ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clementhouard
contributeur occasionnel
1 497  

Re: Re : Résiliation offre open

Bonjour @Anthony_d ,

 

Je vous laisse faire l'annulation du déménagement de ligne, ça me va très bien !

 

Concernant les équipements à restituer : 

- Livebox 5

- Livebox 4

- décodeur TV UHD

- Airbox de prêt suite à ma coupure internet

 

Cdt,

 

Clément

melet39
Orange Star
Orange Star
1 477  

Re: Re : Résiliation offre open

Bonjour @clementhouard 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 455  

Re: Re : Résiliation offre open

Bonjour @clementhouard 


Je vous remercie pour les précisions apportées concernant le matériel à restituer.


J'ai besoin d'une information supplémentaire, avez-vous effectué la portabilité de numéro du téléphone fixe ?

J'attends votre retour.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clementhouard
contributeur occasionnel
1 431  

Re: Re : Résiliation offre open

@Blandine_H 

 

Bonjour,

 

Non je n'ai pas réalisé la portabilité sur mon numéro de fixe, et ce n'est pas nécessaire.

 

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795713 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne