- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne écraser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écraser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écraser
Bonjour !!
Ma mésaventure surtout en ce moment... Jeudi 26 mars au matin tout fonctionné très bien,arrivée l'après midi plus rien, le vendredi idem plus rien le soir j appelle orange. J'apprend à ma grande surprise que ma ligne à était résilier part un tiers opérateur.... Mais pas de soucis dans 7 jours tout sera réglé nous sommes le 22 avril.... Mais tjs rien de règler, mes appels toutes les semaines. Rien ne bouge... Plus de tv, internet... Téléphone... Depuis bientôt un mois, donc je pense vraiment tout arrêter, en sachant que nous avons chez eux forfait fixe et 5 portables. C'est inaccessible.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écraser
bonjour @Sandra522
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écraser
Bonjour !!!
Cela à était fait, mais maintenant nous trouvons vraiment le temps très long, j'ai beau apeller, j'ai tjs la même réponse, dans une semaine toutes les semaines..... Je paye canal, Netflix pour rien car nous ne pouvons pas les regarder... Maïs merci quand même pour votre réponse...
Cldt sandra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écraser
re @Sandra522
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écraser
Bonjour @Sandra522
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écraser
bonjour @Sandra522
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt