Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ligne Support en cours

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re : Ligne Support en cours

@Benoit21  Je ne peux pas répondre affirmativement à cent pour cent à votre réponse. Je viens de consulter votre dossier. La commande est terminée aujourd'hui, et votre livebox doit etre branchée pour que vos services soient activés. 

Vérifiez ce soir, et  tenez moi au courant.

Cordialement.

Bernard.

Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

D'accord. La partie commande ou intervention qui serait finalisée ?
Car l'intervention devait avoir lieu aujourd'hui pour que justement j'ai internet.

Je vérifie ce soir quoiqu'il arrive. Si je n'ai pas internet, je contacte le 3900 c'est bien ca ? Je dis quoi au conseiller exactement si c'est le cas ? Aura-t-il tout l'historique ?

Merci
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

18h22 je n'ai pas été recontacter par le technicien ...
Ma première souscription chez Orange. Ça ne me donne pas envie de rester auprès de ce FAI
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Je viens de rentrer chez moi et j'ai tenté de synchroniser ma box sur les prises murales et sur la prise DTI = aucune synchro.
J'ai tenté de brancher un téléphone sur la prise DTI = par moment j'ai une tonalité occupe ou sinon j'ai aucune tonalité ...

Sans parler du technicien qui est soit disant passé (aucun appel, aucun avis de passage).
Nous revoici au point de départ.
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Après contact avec le 3900, il semblerait que l'intervention n'a pas été clôturé car le technicien n'aurait toujours pas réussi à ouvrir une porte du NRA ... Il repassera donc PEUT ÊTRE aujourd'hui pour ouvrir la porte avec "une équipe locale" et travailler sur ma ligne. On en arrive vraiment à une certaine stupidité !

Pour une histoire de porte, je n'ai pas ma commande dans les temps et je paye encore. Je sais bien que si j'allais chez un autre fournisseur ça serait pareil mais rien que pour le principe, j'aimerai le faire. J'ai déjà souscris chez d'autres FAI avant pour des mises en service et en 1 semaine j'avais la ligne.

La, je m'y prend à l'avance et c'est le jour J, voire même le jour J+7 qu'on m'annonce qu'il y a une porte fermée et le technicien se retrouve bloquer ... WOW ! Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule !

J'en arrive à une certaine saturation de vos services techniques. On m'avait parlé d'équipes effiscientes mais c'est loin d'être le cas pour le moment ...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Bonjour @Benoit21 

Je suis désolé pour ce retard de service.

Vous ne serez facturé de votre internet qu'à partir du jour où il fonctionnera.

Cependant je vous ferai un dédommagement pour ces incidents une fois que tout sera rentré dans l'ordre.

Cordailement

Bernard

Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Bonjour @Bernard,

C'est bien noté et je vous remercie pour l'anticipation du dédommagement.
Serait-il possible d'avoir, dans le détail, les comptes rendus des techniciens qui sont passés ? Car je trouve que ça manque de transparence. Travaillant dans le secteur des énergies et travaillant avec les services publics, je n'hésite pas à être clair avec mes clients. Il serait appréciable qu'il en soit de même pour le secteur des télécommunications.

Ayant de bonnes bases en informatique, la plupart du jargon de ce milieu reste compréhensible pour ma part.

En vous remerciant
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
630  

@Benoit21 

A mon niveau, je ne peux pas vous donner de compte rendu technique, je comprends votre souci, le service concerné vous recontactera et vous expliquera les démarches entreprises.

Cordialement

Bernard

Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

18h00 et toujours pas d'appel de technicien promis par le 3900 aujourd'hui ...
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

De retour à la maison et pas de synchro.
Je commence vraiment à douter si le technicien est réellement passé sur le NRA ou même sur mon "boîtier de pied d'immeuble" ces derniers jours.

Je vais retenter le 3900 demain matin mais je m'attends à la même réponse : attendre, attendre, attendre, toujours attendre l'appel ou le SMS sans que rien n'avance concrètement. Je pousse mon coup de gu***e tout les soirs mais ça va devenir une habitude visiblement.

C'est pourtant simple : le problème a été identifié samedi dernier. Le problème aurait dû être résolu hier ou aujourd'hui au plus tard d'après les informations que j'en ai eu.
Alors quoi ? Mauvaise ligne desservie ? La locataire précédente qui s'est dit "je vais aller bousiller le NRA du coin" ? Un technicien fictif ou fainéant qui doit se déplacer ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne