Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ligne résiliée à tort suite à déménagement

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : Adresse mail demandee

@Princesse,

Avec votre accord, je peux demanderà  remplacer votre adresse mail h****e@orange.fr par le.h**e@wanadoo.fr.

Une fois cette modification effectuée, l'ancienne adresse pourra être supprimée.

J'attends votre validation et reste à votre disposition si vous avez des questions. Belle journée à vous !

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Re : Adresse mail demandee

Bonjour, j’ai validé et vous ai envoyé les informations en message privé.

bon après midi 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Re : Adresse mail demandee

Bonjour @Princesse,

J'ai bien reçu vos informations et je vous en remercie.

Afin de clarifier la situation et à titre exceptionnel, puis-je vous contacter sur votre numéro de mobile ?

Je suis présente jusqu'à 20 heures.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
247  

Re: Re : Adresse mail demandee

Bonsoir 

oui quand vous voulez 

bonne soirée 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: Re : Adresse mail demandee

@Princesse, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.😊

Comme convenu, je viens de demander le rattachement de votre adresse mail lXXXre.hXXXXe@wanadoo.fr à votre nouveau contrat Internet actif. Elle viendra remplacer l'adresse mail hXXXXelXXXre@orange.fr que vous n'utilisez pas.

Je me renseigne également concernant votre seconde question et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je vous souhaite en attendant une excellente journée.

Loane


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: Re : Adresse mail demandee

Bonsoir @Princesse,

Suite aux actions de ma collègue Loane, vos difficultés sont-elles, à présent résolues ?
Notre équipe attend votre retour et je reste à votre écoute.

Belle soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
140  

Re: Re : Adresse mail demandee

Bonsoir,

 

A priori ne reste qu’un souci : la persistance d’un « ancien contrat » dans mon espace client. Sur ce point, cela reste mystérieux.

le reste semble rentré dans l’ordre.

 

bonne soirée 

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
137  

Re: Re : Adresse mail demandee

J’ajoute que je remercie tout particulièrement Loane qui a été très à l’écoute et compréhensive devant les multiples soucis rencontrés, lors de notre entretien téléphonique.

j’ai ENFIN eu le sentiment d’être entendue et surtout comprise.

 

bonne soirée 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re: Re : Adresse mail demandee

Bonjour @Princesse,
Merci pour votre retour que je transmettrai à ma collègue Loane, actuellement en vacances bien méritées. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons ravis de vous aider. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne