Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

L'offre attribuée à votre fille correspond à celle que vous aviez précédemment à Pont. Vont-ils informer en boutique qu'ils vous faisaient bénéficier d'une autre offre à la place ?


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Oui il m’avait été dit que comme il y avait nouvelle souscription elle aurait le même forfait que moi.

 

merci 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Je comprends bien votre situation. Pour y répondre au mieux, un rendez-vous avec notre service réclamation serait nécessaire. Sur quel numéro êtes-vous joignable ?📲

Je reste disponible pour organiser cet échange. Belle soirée à vous.🌇


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Sur mon numéro de portable qui est mon numéro de contact Orange 

merci 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour @Princesse,



Bonne nouvelle ! J'ai programmé votre rendez-vous sur le premier créneau disponible. Un conseiller spécialisé vous contactera le lundi 13 octobre entre 11h et 12h sur votre numéro 066*******. J'ai également pris note de votre souhait concernant un geste commercial suite à cette situation.

Vous recevrez prochainement un SMS et un mail de confirmation avec un lien qui vous permettra de modifier ou d'annuler ce rendez-vous si besoin. 📲

Je vous retrouve à la suite de celui-ci pour faire un point ensemble.👍🏼

Bonne matinée à vous.☀️

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour,

 

Donc je vais encore basculer sur une enieme personne (facilement la 30º…) pour tout re expliquer ?!

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Soyez assurée @Princesse, que si j'avais pu vous proposer une autre solution, je l'aurais fait avec grand plaisir. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de modifier votre offre ni d'appliquer un geste correspondant à votre situation.

Je vous retrouve donc le 13 octobre pour faire le point ensemble.


Je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonsoir @Princesse 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Il semble qu'un accord ait été trouvé, j'espère que la solution vous convient et je reste disponible si besoin. 
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonsoir,

 

par téléphone en effet mais je n’ai eu aucune confirmation par mail ce qui m’inquiète compte tenu de l’antériorité du dossier.

pouvez vous me récapituler ici les termes de l’issue trouvée ?

merci 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour @Princesse, 🤝

Soyez rassurée, votre réclamation a bien été validée en date du 13 octobre.

Le montant sera automatiquement reporté sur votre prochaine facture. La première sera émise la facture environ dix jours après l'activation de vos services (aux alentours du 23 ou 24) 

Je vous propose de faire le point ensemble dès que la facture sera disponible pour vous l'expliquer.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne