Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ligne résilier sans aucune raison.

MJ45
contributeur
4 180  

Ligne résilier sans aucune raison.

Bonjour,

Je me suis abonné le 24/07/2013 dans un magasin Orange à l’offre suivante :

-Livebox Play Fibre 200mbs/50mbs (téléphone fix et mobiles illimite)

-Avantage Pass Vidéo (compris dans le forfait)

-Bein sport 6 euros pendant 2 mois (11 euros/mois)

On me dit que le technicien passera le 06/08/2013 entre 13h et 17h pour le raccordement et la livraison du matériel, j’accepte le RDV (ce qui ma couter de prendre mon après-midi)

Le 06/08/2013 entre 13h et 17h (RDV convenu) personne n’est venu, pas un coup de téléphone pas un sms pour me prévenir, rien du tout (ce qui est vraiment intolérable)

après ce manque de professionnalisme de la part des technicien d’orange je m’empresse d’appeler le service client (ce qui me coute de l’argent bien entendu)

le service client me dit que c’est pas normal et me propose un autre RDV et me promet un geste commercial pour la gêne occasionné (ce que j’attends toujours) , donc nouveau RDV pris cette fois pour le 14/08/2013 entre 08h et 12h.

Le 14/08/2013 les technicien installe le matériel tout ce passe bien (pour le geste commercial il me dise de voir avec le service client et le service client lui m’avais dit de voir avec les technicien …. )

5 Jours plus tard soit le 19/08/2013 plus rien ne marche LED rouge sur la box plus rien téléphone couper , le néant.

Me revoilà de retour à appeler le service client qui me dit que ma Ligne a était résilier alors que je n’ai fait aucune demande de résiliation, incompressible, aujourd’hui je me retrouve sans rien.

Bilan:

- sur bientôt 1 mois j’ai eu 5 jours de connections a internet

- une après-midi de congé prise pour rien (4heure d’attente)

- appel au service client payant pour mon compte bien entendu, et je suppose que la facture internet me sera facturée, de plus j’attends toujours que ce fameux geste commercial sois concret et ne sois pas seulement qu’une promesse.

(Le technicien (appelle du 19/08/2013) ma seulement fait un ticket pour que mon problème sois résolu)

Mais j’en et marre d’attendre et de courir après orange je dois encore attendre et attendre …..

Si vous pouviez faire avancer mon dossier rapidement cela me serais d’une grande aide car je perds patience.

Merci, cordialement.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 175  

Re : Ligne résilier sans aucune raison.

Bonjour,

Voir vos possibilités de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

MJ45
contributeur
4 172  

Merci de votre reponse ,

mais vous me proposer d'appeler le service client ce que j'ai deja fait aujourd'hui ,

n'y a t'il pas des technicien sur le forum qui puisse s'occuper de mon dossier ?

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 108  

Bonjour,
Si ce n'est pas déjà résolu. Rendez-vous dans une boutique orange la plus proche pour mieux voir en détails votre abonnement.

Normalement quand tout est déjà installé et a été déjà mis en marche, en 24 heures vous pourrez avoir internet et téléphone en marche.Merci.

WANGHI
contributeur
3 435  

J'ai été confronté à un problème assez identique

J'avais souscrit une offre Livebox pour un mois cet été  pour une résidence secondaire dans laquelle j'avais déjà une ligne fixe .J'ai loué une Livebox pour la même durée.10 jours avant l'échéance du contrat j'ai transmis une lettre de résiliation à Orange, comme prévu et j'ai restitué la Livebox.

J'avais procédé de manière identique l'année précédente et je n'avais eu aucun problème.

Mais cette année, ma ligne fixe a été coupée.

J'ai  contacté un conseiller Orange qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur d'Orange ( confusion entre la formule Internet Découverte et LIvebox Découverte......???)et que la ligne serait rétablie gratuitement ( -c'est heureux !!!- ) mais seulement sous 4 à 5 jours si je voulais conserver le même numéro, ce qui était mon souhait.

La ligne a été rétablie, mais je constate ce matin sur mon espace client Orange que le compte correspondant à cette ligne fixe ne figure plus....J'ai contacté un conseiller qui m'a précisé qu'il a été maintenu...??????

Il faudrait vraiment qu' Orange soit plus rigoureux dans sa gestion !

Mais il est vrai que je ne dois pas être un client très intéressant pour Orange : je ne dispose " que " de 6 comptes chez Orange !!!!...

Dans le contexte actuel de concurrence exacerbée entre les différents opérateurs ( et qui sera encore plus âpre dans les mois à venir ) il faudrait vraiment , et très vite, qu' Orange soit plus rigoureux dans sa manière de fonctionner !

Je songe sérieusement à transférer mes 6 comptes chez un autre opérateur.....même s'il n'est pas " historique" !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne