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Posté le
02-02-2016
16h02
955  
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Bonjour,
Apres de nombreux chez mon précédent opérateur, j'ai choisi de passer chez Orange, j'ai effectuer une Comande open play 4go le 30 janvier. La finalisation de la Comande est prévu pour le 16 février.
Cependant le 1 er février j'ai reçu un sms m'informant que ma ligne Internet était prête et que je pouvais brancher la live box (apres seulement 48h).
Je débranche donc mon ancienne box puis une fois les branchements fait et la box allumer j'ai un message d'erreur au niveau de mes branchements. Le problème est que je ne dispose plus d'Internet chez mon ancien opérateur depuis que j'ai essayer de bancher la nouvelle box.
Merci de votre aide
Apres de nombreux chez mon précédent opérateur, j'ai choisi de passer chez Orange, j'ai effectuer une Comande open play 4go le 30 janvier. La finalisation de la Comande est prévu pour le 16 février.
Cependant le 1 er février j'ai reçu un sms m'informant que ma ligne Internet était prête et que je pouvais brancher la live box (apres seulement 48h).
Je débranche donc mon ancienne box puis une fois les branchements fait et la box allumer j'ai un message d'erreur au niveau de mes branchements. Le problème est que je ne dispose plus d'Internet chez mon ancien opérateur depuis que j'ai essayer de bancher la nouvelle box.
Merci de votre aide
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Solutions approuvées
Posté le
03-02-2016
15h25
916  
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Bonjour,
Votre livebox ne parvient pas à synchroniser ? je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-02-2016
18h46
939  
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Re : Ligne support prete
Bonsoir,
Avant de débrancher votre ancienne box, elle fonctionnait encore ?
Avez-vous vérifier votre suivi de commande dans l'espace client ? Voir ce lien
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
03-02-2016
13h47
924  
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Re : Ligne support prete
Bonjour,
Et bien j'utilisais en effet internet avec mon ancienne box avant d'installer la nouvelle. J'ai eu une première fois un message d'erreur en me demandant de vérifier les branchements, j'ai tout débrancher puis Re brancher. La synchronisation s'est faite puis une fois arriver sur la demande de mes identifiant ils ne fonctionnait pas. Je me suis simplement dit que c'était trop Tot.
Jusque là rien d´anormal à mon goût, j'ai donc débrancher la nouvelle et Re installer l'ancienne mais depuis elle ne fonctionne plus.
Au niveau du suivit de la Comande la Ligne support est prete. Mon telephone vient à l'instant de changer d'opérateur et de passer chez Orange et en ce qui conserne les services internet et la tv par internet sont activer et seul le telephone par internet est en cour d'activation. Le statut général de la commande est " en cour ".
Cordialement
Et bien j'utilisais en effet internet avec mon ancienne box avant d'installer la nouvelle. J'ai eu une première fois un message d'erreur en me demandant de vérifier les branchements, j'ai tout débrancher puis Re brancher. La synchronisation s'est faite puis une fois arriver sur la demande de mes identifiant ils ne fonctionnait pas. Je me suis simplement dit que c'était trop Tot.
Jusque là rien d´anormal à mon goût, j'ai donc débrancher la nouvelle et Re installer l'ancienne mais depuis elle ne fonctionne plus.
Au niveau du suivit de la Comande la Ligne support est prete. Mon telephone vient à l'instant de changer d'opérateur et de passer chez Orange et en ce qui conserne les services internet et la tv par internet sont activer et seul le telephone par internet est en cour d'activation. Le statut général de la commande est " en cour ".
Cordialement
Posté le
03-02-2016
15h25
917  
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Bonjour,
Votre livebox ne parvient pas à synchroniser ? je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.