Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ligne support prete

Khally
contributeur
956  

Ligne support prete

Bonjour,

Apres de nombreux chez mon précédent opérateur, j'ai choisi de passer chez Orange, j'ai effectuer une Comande open play 4go le 30 janvier. La finalisation de la Comande est prévu pour le 16 février.

Cependant le 1 er février j'ai reçu un sms m'informant que ma ligne Internet était prête et que je pouvais brancher la live box (apres seulement 48h).

Je débranche donc mon ancienne box puis une fois les branchements fait et la box allumer j'ai un message d'erreur au niveau de mes branchements. Le problème est que je ne dispose plus d'Internet chez mon ancien opérateur depuis que j'ai essayer de bancher la nouvelle box.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re : Ligne support prete

@Khally 

Bonjour,

Votre livebox ne parvient pas à synchroniser ? je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
940  

Bonsoir,

Avant de débrancher votre ancienne box, elle fonctionnait encore ?

Avez-vous vérifier votre suivi de commande dans l'espace client ? Voir ce lien

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Khally
contributeur
925  

Bonjour,

Et bien j'utilisais en effet internet avec mon ancienne box avant d'installer la nouvelle. J'ai eu une première fois un message d'erreur en me demandant de vérifier les branchements, j'ai tout débrancher puis Re brancher. La synchronisation s'est faite puis une fois arriver sur la demande de mes identifiant ils ne fonctionnait pas. Je me suis simplement dit que c'était trop Tot.

Jusque là rien d´anormal à mon goût, j'ai donc débrancher la nouvelle et Re installer l'ancienne mais depuis elle ne fonctionne plus.

Au niveau du suivit de la Comande la Ligne support est prete. Mon telephone vient à l'instant de changer d'opérateur et de passer chez Orange et en ce qui conserne les services internet et la tv par internet sont activer et seul le telephone par internet est en cour d'activation. Le statut général de la commande est " en cour ".

Cordialement
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

@Khally 

Bonjour,

Votre livebox ne parvient pas à synchroniser ? je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne