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Livebox Up Fibre
Bonjour,
Mon offre internet a été modifiée il y a quelques mois (à un abonnement Livebox Up Fibre) car mon offre initiale n'existe plus. Etant en panne fibre depuis 5 mois à ce moment je n'ai pas regardé les conditions de plus près, or je vois que pour cet abonnement je devrais avoir une Livebox 7 qui ne m'a jamais été proposée. J'ai actuellement une Livebox Play qui fonctionne mais cela m'ennuie de payer un service plus cher sans avoir le matériel adéquat.
Pouvez-vous me renseigner et me dire comment obtenir la bonne Livebox ? Merci !
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Re: Livebox Up Fibre
Bonjour @Enelye
Comment faire ???
Appelez le 3900 ou attendez qu'un conseiller vous contacte sur ce forum.
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Re: Livebox Up Fibre
Oui merci, j'ecris ici pour échanger avec un web conseiller, plus efficace que le 3900.
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Re: Livebox Up Fibre
Bonjour,
Pas de conseiller dispo pour me répondre ?
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Re: Livebox Up Fibre
Bonjour @Enelye,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Livebox Up Fibre
Bonjour @Enelye,
Je vous ai adressé un message privé, suite à la réception de vos coordonnées.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Livebox Up Fibre
Bonjour @Enelye,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite au dernier message de @Cristal_K.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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