Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Livebox Up Fibre

Enelye
helper
414  

Livebox Up Fibre

Bonjour,

Mon offre internet a été modifiée il y a quelques mois (à un abonnement Livebox Up Fibre) car mon offre initiale n'existe plus. Etant en panne fibre depuis 5 mois à ce moment je n'ai pas regardé les conditions de plus près, or je vois que pour cet abonnement je devrais avoir une Livebox 7 qui ne m'a jamais été proposée. J'ai actuellement une Livebox Play qui fonctionne mais cela m'ennuie de payer un service plus cher sans avoir le matériel adéquat.

Pouvez-vous me renseigner et me dire comment obtenir la bonne Livebox ? Merci !

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Livebox Up Fibre

Bonjour @Enelye 

 

Comment faire ???

Appelez le 3900 ou attendez qu'un conseiller vous contacte sur ce forum.

Enelye
helper
350  

Re: Livebox Up Fibre

Oui merci, j'ecris ici pour échanger avec un web conseiller, plus efficace que le 3900.

Enelye
helper
269  

Re: Livebox Up Fibre

Bonjour,

Pas de conseiller dispo pour me répondre ? 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Livebox Up Fibre


Bonjour @Enelye,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : Livebox Up Fibre

Bonjour @Enelye

Je vous ai adressé un message privé, suite à la réception de vos coordonnées.
J'attends votre retour.

Bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : Livebox Up Fibre

Bonjour @Enelye


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite au dernier message de @Cristal_K.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.

Bonne soirée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

4082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne