Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Livebox location

momogb
contributeur occasionnel
549  

Livebox location

Anormal depuis des années et ce jusqu'en mai de cette année je ne payait 1 seule fois les 3 euros pour Livebox residence secondaire et résidence principale et là début juillet hop 3 euros sur la secondaire pas logique du tout car si tu ai à 1 endroit tu n'est pas à l'autre !! J'ai réclamé mais ne veulent rien savoir . Si quelqu'un a eu le même cas ? Que faire ? Merci si infos bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Livebox location

pas bonjour non plus @momogb 

en fait si, c'est normal, tu paies une location par contrat

si pendant x mois tu n'en as payé qu'une seule, tant mieux pour toi, mais la vraie question est de savoir si c'était normal à ce moment là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
momogb
contributeur occasionnel
482  

Re: Livebox location

Bonjour,  ( omis précédemment mais dit bonne soirée à la fin)

Merci de votre réponse mais si je nai pas payé pdt xxx années c'était bien en accord avec conseiller orange !!! Qui a trouvé logique de  n'avoir 1 seule Livebox et la déplacer à sa fois que nous allons à notre résidence secondaire !!! Et à présent dans le chatt de semaine dernière la personne me dit nouvelle info depuis octobre 2021 on doit posséder 1 Livebox pour chacun des contrats👎👎🙃🙃 donc voilà 3 euros pour rien dans la poche d orange !!!! 

Bonne apm et week-end à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798331 membres inscrits 🧡

15563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne