Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Livebox rendu qu'on me réclame. + Prélèvement illégitime

Mllelucid
contributeur occasionnel
1 231  

Livebox rendu qu'on me réclame. + Prélèvement illégitime

Bonjour, 

j'ai un soucis avec vous Orange et je me sents désabusée. En effet impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone... en espérant qu'ici cela soit plus simple.

pour faire bref cet été j'ai eu un soucis sur ma ligne internet fibrée, Orange m'a alors proposé une box de dépannage avec une puce de 10go d'Internet.

jusquici ok. Une fois la ligne revenue on a été gentiment rendre le matériel prêté. On nous a meme donne un papier attestant qu'on avaient bien rendu l'appareil.

sauf que voilà, décembre 2016, plusieurs mois apres donc Orange m'informe que je dois leur restituer cette fameuse bon et me prélève de 100 euros ! 

évidemment 4 mois apres j ai beau avoir retourné tout mon appart aujourd'hui impossible de remettre la main sur le bon comme quoi j'avais rendu le matos.... une arnaque bien rodée apparement qui garderait ce genre de papier des mois apres´ ? 

Voila j'aimerai savoir s'il est possible de voir dans vos fichiers, vous verrez qu'il s'agit là d'une erreur et que la totalité du matériel prête a été rendu en temps et en heure à  l'époque 

prelever gratuitement 100 euros le mois de Noël, bravo Orange, je roule déjà pas sur l'or mais alors avec un prélèvement abusif pareil ca me tout carrément dedans ´pour tout le mois !

merci de faire rapidement le nécessaire 

Solutions approuvées
michel60
fan
fan
1 218  

Re : Livebox rendu qu'on me réclame. + Prélèvement illégitime

Bonjour @Mllelucid

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs qui dans votre cas ne peuvent pas grand chose pour vous.

Si vous avez rendu le matériel en boutique, vous pourriez peut-être passer les voir, avec la date de transaction ils ont probablement une trace.

Sinon, il ne vous reste plus qu'a espérer le passage d'un webconseiller Orange

Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
michel60
fan
fan
1 219  

Bonjour @Mllelucid

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs qui dans votre cas ne peuvent pas grand chose pour vous.

Si vous avez rendu le matériel en boutique, vous pourriez peut-être passer les voir, avec la date de transaction ils ont probablement une trace.

Sinon, il ne vous reste plus qu'a espérer le passage d'un webconseiller Orange

Bonne chance

Mllelucid
contributeur occasionnel
1 173  

Au temps pour moi, je pensais qu'il s'agit d'interlocuteurs orange lol...

en effet je me suis déplacée en boutique et il s'est avérée que je l'es bien rendu... 

il s'agit d'un bug informatique soit disant, ils ont ouvert une réclamation...

prelever frauduleusement 100 euros a 15j des fêtes, honteux.

michel60
fan
fan
1 131  

Bonjour @Mllelucid

Merci de votre retour et qu'une partie du problème soit résolu, surtout garder une trace de votre nouveau passage à la boutique

Cordialement

Pile13
contributeur
418  

Re: Re : Livebox rendu qu'on me réclame. + Prélèvement illégitime

Je suis aller en boutique avec le document du retour de matériel, et il m'a été répondu qu'il fallait que j'appelle le 3900.

On se mord la queue ! Le 3900 ne répond pas au retour de matériel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne