- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox6 et 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox6 et 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox6 et 7
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Open Up 200 Go avec une Livebox 5 (location)
Est-que je peux échanger ma Livebox 5 contre une Livebox 6 ou 7 dans une boutique orange sans changer d'abonnement ?
Merci de vos réponses collégiales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox6 et 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox6 et 7
Bonjour @JZ02,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox6 et 7
Bonjour,
Je suis passé en boutique et je viens de changer d'offre
Fibre Max Livebox 7 + 2 décodeur TV nouvelle génération en baissant mon abonnement
mobile de 200 Go à 100 Go
Il faut dire qu'avec le Wifi, je ne consomme pas plus de 5 Go par mois
Le seul bémol c'est l'absence de Multi SIM gratuite dans ce forfait (il faut débourser 5 € / mois pour l'avoir)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox6 et 7
Bonjour @JZ02
Je suis ravie que vous ayez pu effectuer votre changement en boutique.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !