- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Localisation de mon adresse par orange plus qu'imp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation de mon adresse par orange plus qu'impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Localisation de mon adresse par orange plus qu'impossible ?
Bonjour orange,
Voila le problème j'habite au **************************.
Lors du premier appel à orange pour ouvrir la ligne le 4 février, j'ai été mis sur le ********************** et donc ca ne marchait pas.
Je rappelle pour signaler l'erreur et lors de la réception du mail de changement d'adresse car la première n'était pas la bonne on ma positionné au********************* ce qui est toujours pas bon, je re-rappele le lundi 15 février (le changement avait été fait le samedi 13) pour leur signifier que l'adresse ne correspond toujours pas, la personne au bout du fil me dit qu'elle fait un modification d'adresse et que tout marchera et que je serais recontacté dans les 72h.
Nous somme le 18 et les 72h sont passé je n'ai eue aucun appel et aucun e-mail de confirmation de changement d'adresse ni de sms pour le suivit et dans mon espace perso je suis toujours *******************. j'aimerais qu'on me dise si oui ou non cette fois-ci l'activation le la ligne livebox est enfin correcte car cela fait déjà plus de 14 jours entre le premier appel et ce message et je n'ai toujours pas internet mais par contre j'ai bien reçu la Facture d'ouverture des comptes, pour ça il y à jamais de problème étonnement.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation de mon adresse par orange plus qu'impossible ?
bonjour @CTibo
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation de mon adresse par orange plus qu'impossible ?
Bonjour @CTibo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ouverture de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian