- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Location LIVE BOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation LIVE BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location LIVE BOX
Je suis nouvelle inscrite, mais je ne sais pas comment procéder avec Orange; depuis plus d'un an on me facture une deuxième LIVE BOX que je n'ai pas, au début après maintes appels auprès du service client, le montant m'était remboursé, depuis quelques mois cela recommence, je n'appelle plus car problème jamais résolu, j' ai envoyé deux courriers en AR pour demander le remboursement + suppression de cette ligne qui ne correspond à rien, il me demande la restitution du matériel (que je n'ai pas), je ne sais plus comment faire, ce n'est pas le montant qui me gêne, mais la façon de procéder et le temps passé pour quelque chose que je n'ai pas.
merci pout votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location LIVE BOX
Bonjour ode38
Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation 2 live box
Bonjour ode38
Suite à votre demande concernant la location de la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'achat d'une Livebox d'occasion, j'ai restitué mon ancienne Livebox (louée par Orange) à la boutique le 15/07/2014 où un courrier justificatif m'a été donné. Néanmoins, je continue de payer les 3€ de location par mois pour une Livebox que je n'ai plus... J'ai déja contacté l'e-chat et le service commercial : sans grands résultats..
Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BernardG,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet...etc.
Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier pour vous informer de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation 2 live box
bonjour
j'ai pris connaissance de votre message et vous remercie pour votre réponse et intervention, j'espère que tout sera bon car cette réponse je l'ai plusieurs fois entendu quand j'appelai le service clients Orange, donc j'attends ma prochaine facture pour constater votre intervention.
En attendant je vous remercie votre votre rapidité et je l'espère ne pas avoir besoin d'écrire.
Cordialement
OdE38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BernardG,
Sans réponse de votre part depuis le 8 septembre, je pense que vous avez réussi à échanger avec nos services par un autre canal et ferme donc cette discussion.
Bonne journée.