Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Location LIVE BOX

ode38
contributeur
1 169  

Location LIVE BOX

Je suis nouvelle inscrite, mais je ne sais pas comment procéder avec Orange; depuis plus d'un an on me facture une deuxième LIVE BOX que je n'ai pas, au début après maintes appels auprès du service client, le montant m'était remboursé, depuis quelques mois cela recommence, je n'appelle plus car problème jamais résolu, j' ai envoyé deux courriers en AR pour demander le remboursement + suppression de cette ligne qui ne correspond à rien, il me demande la restitution du matériel (que je n'ai pas), je ne sais plus comment faire, ce n'est pas le montant qui me gêne, mais la façon de procéder et le temps passé pour quelque chose que je n'ai pas.

merci pout votre aide

 

 

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re : Location LIVE BOX

Bonjour ode38


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 090  

Re : facturation 2 live box

Bonjour ode38


Suite à votre demande concernant la location de la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


BernardG
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Location LIVE BOX

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'une Livebox d'occasion, j'ai restitué mon ancienne Livebox (louée par Orange) à la boutique le 15/07/2014 où un courrier justificatif m'a été donné. Néanmoins, je continue de payer les 3€ de location par mois pour une Livebox que je n'ai plus... J'ai déja contacté l'e-chat et le service commercial : sans grands résultats..
Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance,

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re : Location LIVE BOX

Bonjour BernardG,


Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet...etc.

Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier pour vous informer de la suite donnée.


Bonne journée.


signature.jpg


ode38
contributeur
950  

Re : facturation 2 live box

bonjour

 

j'ai pris connaissance de votre message et vous remercie pour votre réponse et intervention, j'espère que tout sera bon car cette réponse je l'ai plusieurs fois entendu quand j'appelai le service clients Orange, donc j'attends ma prochaine facture pour constater votre intervention.

En attendant je vous remercie votre votre rapidité et je l'espère ne pas avoir besoin d'écrire.

Cordialement

 

OdE38

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
811  

Re : Location LIVE BOX

Bonjour BernardG,



Sans réponse de votre part depuis le 8 septembre, je pense que vous avez réussi à échanger avec nos services par un autre canal et ferme donc cette discussion.



Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796288 membres inscrits 🧡

4497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne