- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation suite migration vers offre op...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation suite migration vers offre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2014
0h20
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation suite migration vers offre open
Bonjour,
Je viens de basculer d'une offre play fibre à une offre open fibre et je constate qu'orange me facture 50€ de frais de résiliation sur mon ancien abonnement !
J'ai fait le tour des conditions générales, de mon contrat et de l'ensemble des explications relatives à ce genre de migration et il n'est jamais fait mention de ces frais (seulement d'un remboursement au prorata de l'ancien abonnement, ce qui apparaît bien sur cette même facture).
Comment faire pour faire rectifier cette erreur et éviter d'être prélevé de ces frais ?
Je viens de basculer d'une offre play fibre à une offre open fibre et je constate qu'orange me facture 50€ de frais de résiliation sur mon ancien abonnement !
J'ai fait le tour des conditions générales, de mon contrat et de l'ensemble des explications relatives à ce genre de migration et il n'est jamais fait mention de ces frais (seulement d'un remboursement au prorata de l'ancien abonnement, ce qui apparaît bien sur cette même facture).
Comment faire pour faire rectifier cette erreur et éviter d'être prélevé de ces frais ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-09-2014
14h07
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation suite migration vers offre open
bonjour,
contactez votre service client au 1014 et déposez une réclamation, demandez le numéro de la réclamation
Posté le
10-09-2014
8h32
880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nicola38,
Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
17-09-2014
9h09
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nicolas38,
Sans réponse de votre part depuis le 10 septembre, je pense que vous avez contacté notre service clients par un autre canal et clos ce fil de discussion.
Bonne journée.