- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ma commande n'avance pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa commande n'avance pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma commande n'avance pas.
Bonjour,
J'ai souscrit samedi dernier (27 juin) à l'offre Livebox play par téléphone. Mais depuis, mon dossier n'avance pas. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai appelé le service client et l'on m'a dit que ma demande de souscription avait été remplie en mode formulaire.
En fait je pense savoir d'où vient le problème. J'ai souscrit samedi dernier une offre Sosh mobile + internet puis je me suis retracté pour conserver mon offre originelle (juste mobile). Ensuite je me suis abonné à l'offre Livebox play et là les problèmes ont commencé. Mon dossier n'avance pas et la venue du technicien vendredi 3 juillet a été annulée. Pourriez-vous faire avancer mon dossier svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande n'avance pas.
Je compatis, je suis dans le même cas de figure ou presque, mon récit dans le "lounge".
Mon seul conseil, la stratégie de la guérilla et du harcelement, sur tous les numeros , chats, formulaires,etc; si vous voulez que l'on prenne en compte votre demande.
J'ai attendu un mois et demi le fameux sms, et je n'ai toujours pas ma formule zen, ni d'internet du tout d'ailleurs!
Courage!