Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mail indiquant la suppression de ma boîte mail

Nelly562
contributeur
721  

Mail indiquant la suppression de ma boîte mail

Bonjour,

J'ai reçu le mail ci-dessous,  dois-je m'en inquiéter ?  Je n'ai pas résilié mon abonnement.  Merci 

Il ne reste qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange ou Wanadoo

N° compte internet : ****************
Réf.mail : RRES01688

Pour nous contacter : contact.orange.fr

Bonjour,

Votre offre internet a été résiliée il y a plus de cinq mois. Nous vous avons précédemment informé de la suppression programmée de votre boîte Mail *********************et de son contenu. Nous vous informons qu'elle aura lieu dans un mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos emails ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Cette suppression est définitive.

Vous pourrez cependant continuer à accéder à votre Espace Client en utilisant l'adresse**********************comme identifiant pendant un an à compter de la date de votre résiliation. Nous vous recommandons fortement de vous assurer que vos données de contacts sont à jour (e-mail d'un autre fournisseur et/ou numéro de mobile) dans votre 
Espace Client. Elles seront utiles pour récupérer votre mot de passe en cas d'oubli.

Si vous utilisiez votre adresse e-mail comme identifiant ou comme adresse de contact sur d'autres sites Internet ou services (administrations, banque, vente en ligne, y compris les services partenaires Orange : Deezer, ePresse, Izneo, etc), il vous appartient de leur communiquer une nouvelle adresse e-mail afin de pouvoir continuer à utiliser leurs services.

Vous vous posez des questions sur la sauvegarde des e-mails ? Suivez nos recommandations sur nos pages d'assistance :
Pour les clients Orange
Pour les clients Sosh

EDIT : Merci @Nelly562 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: Mail indiquant la suppression de ma boîte mail

Bonjour @Nelly562 

tu as toujours le mème contrat internet orange ou c'est sur un mobile ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
699  

Re: Mail indiquant la suppression de ma boîte mail

Bonjour @Nelly562 

dois-je m'en inquiéter ?

Oh que oui.

Résilier veut dire quitter Orange pour ce contrat là. Et toi tu veux conserver ton compte ?!!! Même pas en rêve !

As-tu changé d'offre sans demander le portage de ton adresse ? Si c'est le cas, l'ancien contrat est résilié d'office.

Tu as encore un mois pour sauvegarder le contenu de ton compte dans un logiciel de messagerie :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807570 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne