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Mauvaise foi d'orange
Effectuant des travaux dans ma résidence en France (je réside à l'étranger) d'au moins 1 ans, je souhaite réduire ma facture internet dont je ne vais pas avoir besoin sans perdre mon numéro de fixe. Sosh m'a paru une bonne option, car je n'avais pas forcement envie de quitter Orange (mais j'avoue que maintenant j'y songe sérieusement). J'ai demandé la transfert de ma ligne vers sosh autour du 10 septembre 22. On m'a demandé de faire une demande de dissociation de mon portable de la ligne internet ce que je fait. Le dissociation a pris environ 3 semaines (au lieu d'une semaine comme indiqué). Comme je repartais à 'l’étranger et que le dissociation nécessaire au transfert de la ligne n'était toujours pas réalisé, le derniers des 8 ou 10 conseillers j'ai eu en ligne m'a dit qu'il ferait le nécessaire pour le transfert dès que cela serait fait (2/3 jours plus tard). Il m'était personnellement disponible de suivre le dossier de fait de mon départ à l'étranger (je ne peux pas passer 30 mn au téléphone depuis l'Asie pour discuter avec un conseiller orange e. Il m'est en effet impossible de passer 30 mn heures au téléphone pour discuter avec un conseiller orange à partir de l'étranger (d'Asie).. Orange devait rappeler une personne de ma famille pour confirmer le dissociation et le transfert ce qui bien sur n'a jamais été fait. cette personne a appelé quelques jours plus tard et le conseiller lui a dit que le transfert avait bien eu lieu. or je reçois ce jour une facture d'orange plein tarif !!!! le conseiller en ligne malgré mes demandes repétées ne me donnent pas la date effective de dissociation ce qui m’empêche de faire une réclamation correcte.
je constate donc la mauvaise foi absolu d'orange. et bien que pour des raisons de qualité de service je préferereais rester chez eux, je vais migrer vers la concurence
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Re: Mauvaise foi d'orange
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Mauvaise foi d'orange
Bonjour @Rdamg,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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