Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Migration ver sosh

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 373  

Migration ver sosh

Bonjour, j'ai un contrat inernet découverte + ligne fixe chez Orange et je souhaite changer. Mes questions:

• Pourrai-je garder mes adresses mails wanadoo (+ des 6 mois légaux)?
  • Y-at'il des frais de migration (je n'ai plus d'engagement chez Orange)?

Merci de toute réponse fiable

PS: pas moyen de joindre un conseiler Orange le 3900 renvoie sur le web et la boutique vers le 3900 alors que leur argumentaire pour se différencier de sosh (et ainsi justifier le prix) c'est le service...

Solutions approuvées
JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 242  

Re : Migration ver sosh

Bonjour, ne trouvant pas de réponse fiable à mes questions, je me suis lancé. J'ai donc démarré une commande chez Sosh. Arrivé à un certain point un message m'a dit que mon cas nécessitait un rappel par un agent sosh. J'ai été appelé immédiatement par une personne compétente qui a pris en compte mes questions et y a répondu précisément. Elle m'a encore expliqué comment arriver au chat sur le site sosh(il faut au préalable faire une recherche avec des mots-clé précis, comme 'facturation" avant que ne soit proposé le bouton "e-chat"). Cette personne a enregistré ma commande. Sosh prend tout en compte: mon passage de compte Internet Orange et mon mobile (free) vers sosh. En conclusion meilleur accueil chez sosh que chez Orange, m^me si l'argumentaire explique que la valeur ajouté Orange par rapport à sosh, c'est le service...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 370  

Salut @JDP91

Voir les conditions : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-une-offre-Orange-ou-un-forfait-Sosh-mobile...

Ou il est spécifié , Un C/C

Si vous étiez client des offres suivantes, sachez qu’elles ne sont pas disponibles avec les forfaits Sosh mobile + Livebox :

Les offres Open Multilignes.
La ligne fixe Orange.

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 345  

Merci Johann pour ta réponse mais l'info que je lis dans le lien que tu fournis n'est ps très clair pour moi: d'après ce que je lis il n'est pas possible de migrer ma ligne fixe vers une offre Sosh mobile + Livebox. Est-ce à dire que je peux migrer mon contrat internet vers une offre Sosh mobile + Livebox puis résilier ma ligne fixe? Donc pas de portage du N° de tel fixe?

Par ailleurs je comprends que l'e-chatScreenshot at 2016-12-23 18:07:38.pngn'est disponible que pour les personnes ayant déjà un contrat SOSH.

Merci de confirmer si possible

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 330  

@JDP91

Concernent le service e-Chat  sosh , il faut passer par ici 

https://assistance.sosh.fr/

Si tu causes d'une ligne fixe murale, voir ce fil https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Livebox-et-ligne-fixe/Garder-ligne-fixe-analogique/td-p/1690727

Sinon  tu peux aussi voir la question avec le service orange .

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 313  

Merci Johann

Je ne vois aucun accès a l'e-chat sur la page https://assistance.sosh.fr/

Je ne souhaite surtout pas garder ma ligne fixe mais migrer mon ensemble ligne fixe + internet vers l'offre Sosh mobile + Livebox (mon mobile étant actuellement chez free).

quant à contacter le service Orange. J'ai tenté le 3900 qui me renvoie sur le wen, je suis allé en boutique qui me renvoie sur le 3900, j'ai finalement réussi à trouver un formulaire sur le site Orange pour leur envoyer mes questions. J'ai reçu un accusé de réception qui me promet une réponse sous 24 Heures..Wait and see

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 243  

Bonjour, ne trouvant pas de réponse fiable à mes questions, je me suis lancé. J'ai donc démarré une commande chez Sosh. Arrivé à un certain point un message m'a dit que mon cas nécessitait un rappel par un agent sosh. J'ai été appelé immédiatement par une personne compétente qui a pris en compte mes questions et y a répondu précisément. Elle m'a encore expliqué comment arriver au chat sur le site sosh(il faut au préalable faire une recherche avec des mots-clé précis, comme 'facturation" avant que ne soit proposé le bouton "e-chat"). Cette personne a enregistré ma commande. Sosh prend tout en compte: mon passage de compte Internet Orange et mon mobile (free) vers sosh. En conclusion meilleur accueil chez sosh que chez Orange, m^me si l'argumentaire explique que la valeur ajouté Orange par rapport à sosh, c'est le service...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795713 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne