- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration ver sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration ver sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un contrat inernet découverte + ligne fixe chez Orange et je souhaite changer. Mes questions:
- Pourrai-je garder mes adresses mails wanadoo (+ des 6 mois légaux)?
- Y-at'il des frais de migration (je n'ai plus d'engagement chez Orange)?
Merci de toute réponse fiable
PS: pas moyen de joindre un conseiler Orange le 3900 renvoie sur le web et la boutique vers le 3900 alors que leur argumentaire pour se différencier de sosh (et ainsi justifier le prix) c'est le service...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ne trouvant pas de réponse fiable à mes questions, je me suis lancé. J'ai donc démarré une commande chez Sosh. Arrivé à un certain point un message m'a dit que mon cas nécessitait un rappel par un agent sosh. J'ai été appelé immédiatement par une personne compétente qui a pris en compte mes questions et y a répondu précisément. Elle m'a encore expliqué comment arriver au chat sur le site sosh(il faut au préalable faire une recherche avec des mots-clé précis, comme 'facturation" avant que ne soit proposé le bouton "e-chat"). Cette personne a enregistré ma commande. Sosh prend tout en compte: mon passage de compte Internet Orange et mon mobile (free) vers sosh. En conclusion meilleur accueil chez sosh que chez Orange, m^me si l'argumentaire explique que la valeur ajouté Orange par rapport à sosh, c'est le service...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ver sosh
Salut @JDP91
Voir les conditions : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-une-offre-Orange-ou-un-forfait-Sosh-mobile...
Ou il est spécifié , Un C/C
Si vous étiez client des offres suivantes, sachez qu’elles ne sont pas disponibles avec les forfaits Sosh mobile + Livebox :
Les offres Open Multilignes.
La ligne fixe Orange.
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann pour ta réponse mais l'info que je lis dans le lien que tu fournis n'est ps très clair pour moi: d'après ce que je lis il n'est pas possible de migrer ma ligne fixe vers une offre Sosh mobile + Livebox. Est-ce à dire que je peux migrer mon contrat internet vers une offre Sosh mobile + Livebox puis résilier ma ligne fixe? Donc pas de portage du N° de tel fixe?
Par ailleurs je comprends que l'e-chatn'est disponible que pour les personnes ayant déjà un contrat SOSH.
Merci de confirmer si possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concernent le service e-Chat sosh , il faut passer par ici
Si tu causes d'une ligne fixe murale, voir ce fil https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Livebox-et-ligne-fixe/Garder-ligne-fixe-analogique/td-p/1690727
Sinon tu peux aussi voir la question avec le service orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann
Je ne vois aucun accès a l'e-chat sur la page https://assistance.sosh.fr/
Je ne souhaite surtout pas garder ma ligne fixe mais migrer mon ensemble ligne fixe + internet vers l'offre Sosh mobile + Livebox (mon mobile étant actuellement chez free).
quant à contacter le service Orange. J'ai tenté le 3900 qui me renvoie sur le wen, je suis allé en boutique qui me renvoie sur le 3900, j'ai finalement réussi à trouver un formulaire sur le site Orange pour leur envoyer mes questions. J'ai reçu un accusé de réception qui me promet une réponse sous 24 Heures..Wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ne trouvant pas de réponse fiable à mes questions, je me suis lancé. J'ai donc démarré une commande chez Sosh. Arrivé à un certain point un message m'a dit que mon cas nécessitait un rappel par un agent sosh. J'ai été appelé immédiatement par une personne compétente qui a pris en compte mes questions et y a répondu précisément. Elle m'a encore expliqué comment arriver au chat sur le site sosh(il faut au préalable faire une recherche avec des mots-clé précis, comme 'facturation" avant que ne soit proposé le bouton "e-chat"). Cette personne a enregistré ma commande. Sosh prend tout en compte: mon passage de compte Internet Orange et mon mobile (free) vers sosh. En conclusion meilleur accueil chez sosh que chez Orange, m^me si l'argumentaire explique que la valeur ajouté Orange par rapport à sosh, c'est le service...