- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration vers Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers Free
Bonjour,
j’ai effectué un changement d’opérateur d’Orange vers Free pour l’installation de la fibre optique avec portabilite du numéro de téléphone fixe.
seulement je n’ai pas reçu la confirmation de la résiliation du contrat Orange.
est ce que cette résiliation se fait automatiquement au moment de l’installation du nouvel opérateur ou dois je faire une démarche particulière ?
free m’a assuré qu’il s’occupait de tout mais je n’ai rien reçu.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration vers Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers Free
Bonjour @Nadou12,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, cela devrait résilier votre contrat chez nous.
Votre contrat chez votre nouvel opérateur est en service ? Le numéro que vous aviez chez nous est bien en service chez eux ?
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !