Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mise en demeure pour non-restitution des équipements

jarmartins
contributeur
597  

Mise en demeure pour non-restitution des équipements

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation de contrat Orange, j'ai restitué tous les équipements deux semaines après la date de résiliation en boutique Orange dans Paris. Il m'a été donné par la boutique des bons de confirmation de restitution des équipements avec le numéro de série pour chaque équipent.

 

Aujourd'hui, je reçois une email de mise en demeure  avec une facture de 300 euros !

Je ne comprend pas comment le système informatique des boutiques n'est pas en communication avec les gestion du matériel du service clients. Ils dévoient partager la même base clients normalement. 

 

Comment peut-je transmettre par email les bons de confirmation de restitution au service client Orange?

 

Merci d'avance et bonne journée. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Mise en demeure pour non-restitution des équipements

Bonjour @jarmartins 

 

à partir de lundi appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Mise en demeure pour non-restitution des équipements

Bonjour @jarmartins,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : Confirmation de restitution des équipements

Bonjour @jarmartins 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je suis sincèrement navré que votre dossier n'ait pas correctement été mis à jour, soyez rassuré, cela vient d'être rectifié.

Vous êtes libéré de toute demande de restitution.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


jarmartins
contributeur
465  

Re: Re : Confirmation de restitution des équipements

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

Jose

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re: Re : Confirmation de restitution des équipements

Bonjour @jarmartins 


Je vous en prie, je reste à votre écoute pour toute autre demande,

Bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne