Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Modification mode de paiement

Qian
contributeur
964  

Modification mode de paiement

Bonjour, 

 

Je souhaite modifier mon mode de paiement, malheuresement quand j'essaye de sauvegarder mon nouveau mode de paiement j'ai l'erreur suivante : 

 

"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre RIB."

 

Ainsi que le message suivant : "Domiciliation invalide"

 

Pouvez vous me venir en aide ? 

 

Cordialement,

 

Pierre

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
957  

Re: Modification mode de paiement

bonjour @Qian

 

si tu veux passer au prélèvement automatique

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

si tu n'y arrive pas,éssaie avec un autre navigateur,et désactive le bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Qian
contributeur
951  

Re: Modification mode de paiement

Bonjour,

 

Je viens d'essayer 3 navigateurs (IE, Firefox, Google Chrome) sans bloqueur de pub et malheuresement je n'arrive toujours pas a changer mon RIB.

 

Toujours la meme erreur : "Domiciliation invalide" 

 

Est ce que vous avez une autre solution ? 

 

Cordialement, 

 

Pierre

melet39
Orange Star
Orange Star
947  

Re: Modification mode de paiement

re @Qian

 

désolé,je ne vois rien d'autre que d'appeler le 3900 pour le faire sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne