Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Modifier ma formule

zegolden
contributeur
2 427  

Modifier ma formule

Bonjour,

Actuellement avec l'offre open edition rentrée H+/4G, j'aimerais modifer mon offre. Est-il possible de passer sur un forfait mobile uniquement chez orange et prendre une offre internet/tv/fixe chez un autre opérateur? Y a t-il des frais?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 924  

Re : Modifier ma formule

Bonjour zegolden,

Vous pouvez tout à fait demander à réaliser une sortie d'Open en migrant votre forfait mobile sur une offre Origami . L'engagement restant de votre offre Open sera transféré sur le forfait mobile.

D'éventuels frais de descente en gamme pourront vous être facturés. Pour plus de détails sur ces frais, je vous invite à vous reporter à la page 76 de notre fiche tarifaire .

Dans le cas où vous décideriez de migrer la partie mobile de votre offre Open vers un forfait Origami, la partie internet peut être transformée en "Livebox Essentielle", une offre triple play à 33,90€ + location livebox sans engagement et sans frais de résiliation. Libre à vous de choisir l'opérateur de votre choix pour la partie internet.

J'attire votre attention, conformément aux conditions spécifiques des offres Open , sur le fait qu'une demande de résiliation de la partie internet alors que vous êtes toujours sur une offre Open entrainera la résiliation de l'ensemble de votre offre (avec frais liés à l'engagement restant).

Bon après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797253 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne