- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Montant facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant facture
Bonjour ,
Je vous ai transmis mes coordonées en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant facture
LeBaronRouge,
Je n'ai pas reçu de message de votre part en privé. Merci de bien utiliser ce lien pour me transmettre vos coordonnées personnelles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reduction facture 10 euros / mois pendant 12 mois
LeBaronRouge,
J'ai pu consulter votre dossier suite aux informations communiquées en privé. Une régularisation aura lieu sur votre prochaine facture, je vous ai donné plus de détails en MP.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reduction facture 10 euros / mois pendant 12 mois
Bonjour,
J'ai souscrit fin mars à une offre livebox Play donnant droit à une remise de 10 euros par mois pendant un an (vente flash valable jusqu'au 2 avril). Sur les deux premières factures émises par Orange la remise n'apparaît pas !?
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement,
Lassana SAKO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reduction facture 10 euros / mois pendant 12 mois
Bonjour,
J'ai souscrit fin mars à une offre livebox Play donnant droit à une remise de 10 euros par mois pendant un an (vente flash valable jusqu'au 2 avril). Sur la deuxième facture émise par Orange la remise n'apparaît pas !?
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement,
Lassana SAKO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reduction facture 10 euros / mois pendant 12 mois
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant facture
Suite à un déménagement, j'ai reçu deux facture orange en avril 2014
Une de 42,23 prélever par virement automatique pour l'abonnement du 12/04 au 11/05/14.
La deuxième de 172,49 reçu par courrier pour l'abonnement du 20/04 au 19/05/14.
Orange veut me facturer deux abonnement sur une même période.
J'ai eus une déduction sur la facture de 172,49 de 145,00.
(Il y a eut sur facturation puisque orange m'a facturé des appelles illimités gratuit.)
Pour ma facture de mai j'ai un abonnement facturé de 35,99 pour la période du 20/05 au 19/06/14 + 12,53 de hors fors forfait pour la période du 20/04 au 19/05/14
35,99 + 12,53 = 48,52 je suis d'accord pour payer ce montant mais pas 76,01
Si je dois payer plus de 48,52 cela correspondrait à l'abonnement du 12/05 au 19/05
Merci aux personnes qui contribueront à solutionner mon problème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »