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Multiples demandes de changement de date de facturation
Ayant contacté déjà trois fois le service concerné par téléphone et le conseiller m'ayant assuré que le changement avait été fait, il semblerait que ma date de facturation n'aie toujours pas été changée, je perds patience. Il ne m'est pas proposé de le faire via mon espace client (et oui, j'ai regardé au bon endroit).
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Re: Multiples demandes de changement de date de facturation
Salut @Lush
Voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité
de prendre contact par " chat " avec un conseiller .
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Re : Multiples demandes de changement de date de facturation
Bonjour @Lush,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement de date de facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Multiples demandes de changement de date de facturation
Bonjour @Lush
J'ai bien reçu vos coordonnées qui m'ont permise de faire la modification de la date de prélèvement comme vous le souhaitiez.
La prochaine facture sera prélevé au 9 Février et inclura un prorata.
J'espère que tout est clair pour vous.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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