- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- NON REMBOURSEMENT DE MON DEPOT DE GARANTIE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON REMBOURSEMENT DE MON DEPOT DE GARANTIE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2014
16h56
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON REMBOURSEMENT DE MON DEPOT DE GARANTIE
J'ai expédié le 27/11/13 ma livebox + mon décodeur, à ce jour le 12 Février 2014 je n'ai toujours pas reçu le remvboursement de mon dépôt de garantie