- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non offre de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon offre de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2017
12h04
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non offre de remboursement
Bonjour,
N'ayant qu'un mur en face de moi pour le remboursement welcome back (réponse évasive quant à l'obtension du code ODR) , Orange sait bien agiter la carotte pour garder les clients et ensuite...plus rien, pas de réponse..
Vous venez donc de perdre un client, mais cette fois pour de bon
Cdlt
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2017
12h06
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non offre de remboursement
Salut @Steph14130
Tu as déjà déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
29-10-2017
12h44
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non offre de remboursement
bonjour @Steph14130
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Code-Welcome-Back/td-p/1320144
attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin