- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non résiliation de mon ancien fournisseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon résiliation de mon ancien fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non résiliation de mon ancien fournisseur
Bsr, j ai souscrit un abonnement chez pour la fibre orange , le conseiller m a dit qu’il ferait la résiliation de mon ancien fournisseur or je viens de voir que celle ci n a pas été effectué et je doit payer 2 factures et faire la résiliation moi même en recommandé plus les frais de résiliation. J ai déjà eu 49 euros de frais chez vs pour la pose de la fibre. Comment faire pour que les frais engendrés me soit remboursé merci . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non résiliation de mon ancien fournisseur
salut @Jjbonnisse
la résiliation de l'ancien FAI est automatique si tu fais une portabilité, est ce le cas ?
quoi qu'il en soit, tentes ta chance au 3900/réclamation ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non résiliation de mon ancien fournisseur
Bonjour @Jjbonnisse
Afin de vérifier si la portabilité a bien été demandée, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non résiliation de mon ancien fournisseur
Bonjour @Jjbonnisse,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.🎄
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !