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Interrogez la communautéNon remboursement caution décodeur TV
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Bonjour,
J'ai résilié mon accés début septembre et renvoyé le décodeur TV le 12 septembre par chronopost en relais colis.
La livraison a été effectuée le 13 septembre.
La pénalité pour résiliation a bien été prélevée avec ma dernière facture, mais à ce jour, pas de remboursement de la caution.
Mon renvoi de matériel a-t-il été bien pris en compte ?
Merci de m'informer des suites qui seront données.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour J-Paul
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Bonjour J-Paul
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Non remboursement de la caution décodeur TV
Bonjour J-Paul
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe