Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non remboursement de la caution

manonbo
contributeur
441  

Non remboursement de la caution

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si je fois m'adresse à cette communauté pour le problème qui me concerne mais j'ai déjà épuisé beaucoup d'autres solutions, sans succès. 

Depuis le mois de mai j'attends qu'orange me rembourse la caution de mes équipements. Au mois de septembre j'ai eu la confirmation par le service client et le chat que le chèque était en cours d'envoi (à la bonne adresse).  Début octobre, on me dit que le chèque arrivera avant le 20/10 et comme je ne reçois toujours rien à cette date je re-contacte le service réclamation qui me dit que le chèque arrivera sans faute avant le 29/10 et que le chèque a bien été envoyé. Or, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le chèque. Donc comme à chaque fois l'échéance est repoussée et qu'on me certifie que le chèque arrivera bien mais que ce n'est jamais le cas, dois-je faire un recours ou y a-t-il d'autres solutions que je ne connais pas ? 

Merci à tous 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Non remboursement de la caution

Salut @manonbo

Attendre la présence et prise en charge à partir de la semaine

prochaine par un webconseiller .

Ou : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Non remboursement de la caution

bonjour @manonbo

si tu ne recois pas envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon attendre à partir de demain un éventuel passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
363  

Re : Non remboursement de la caution

@manonbo Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne