Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation contrat abusif

matthieu45
contributeur
675  

resiliation contrat abusif

Bonjour,

J ai fait l objet d un ecrasement de ligne le 4 octobre 2017. J ai contacté le jour même le setvice client orange qui m a indiquer faire le necessaire pour retablir le service. Cependant à ce jour toujours rien pas d internet. Des commandes sont crees puis annulées sans aucune explication (3eme annulation). Maintenant le suivi de commande m annonce un retablissement des services le 11 novembre (si ils n annulent pas encore). Je suis exaspéré par cette situation. Quelqu un peut il m eclairer sur une solution ? Merci d avance.
2 RÉPONSES 2
matthieu45
contributeur
597  

Re: resiliation contrat abusif

Bonjour,

Orange a retabli ma connexion. Super sauf que je n ai plus les memes services. Mon debit est passé de 5M à 2M. Je n ai plus la tv par internet et je dois installer une parabole. Pour recapituler, un mois d attente pour avoir la deuxieme couche. Je suis impressionné du serieux et du respect des clients par ce soit-disant fournisseur d accès. Vraiment déçu
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re: resiliation contrat abusif

@matthieu45 

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne