- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation contrat abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation contrat abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2017
22h13
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation contrat abusif
Bonjour,
J ai fait l objet d un ecrasement de ligne le 4 octobre 2017. J ai contacté le jour même le setvice client orange qui m a indiquer faire le necessaire pour retablir le service. Cependant à ce jour toujours rien pas d internet. Des commandes sont crees puis annulées sans aucune explication (3eme annulation). Maintenant le suivi de commande m annonce un retablissement des services le 11 novembre (si ils n annulent pas encore). Je suis exaspéré par cette situation. Quelqu un peut il m eclairer sur une solution ? Merci d avance.
J ai fait l objet d un ecrasement de ligne le 4 octobre 2017. J ai contacté le jour même le setvice client orange qui m a indiquer faire le necessaire pour retablir le service. Cependant à ce jour toujours rien pas d internet. Des commandes sont crees puis annulées sans aucune explication (3eme annulation). Maintenant le suivi de commande m annonce un retablissement des services le 11 novembre (si ils n annulent pas encore). Je suis exaspéré par cette situation. Quelqu un peut il m eclairer sur une solution ? Merci d avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2017
18h34
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation contrat abusif
Bonjour,
Orange a retabli ma connexion. Super sauf que je n ai plus les memes services. Mon debit est passé de 5M à 2M. Je n ai plus la tv par internet et je dois installer une parabole. Pour recapituler, un mois d attente pour avoir la deuxieme couche. Je suis impressionné du serieux et du respect des clients par ce soit-disant fournisseur d accès. Vraiment déçu
Orange a retabli ma connexion. Super sauf que je n ai plus les memes services. Mon debit est passé de 5M à 2M. Je n ai plus la tv par internet et je dois installer une parabole. Pour recapituler, un mois d attente pour avoir la deuxieme couche. Je suis impressionné du serieux et du respect des clients par ce soit-disant fournisseur d accès. Vraiment déçu
Posté le
02-11-2017
13h34
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation contrat abusif
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement