Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non restitution caution livebox + décodeur TV

audreylmg
contributeur
1 881  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement et j'ai déménagé . J'aimerais donc savoir quand serais remboursé de ma caution . De plus , j'ai déménagé à la réunion et pas une seule fois on m'a demandé ma nouvelle adresse pour le remboursement , est ce normal ?

Cordialement,

Audrey

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 879  

Bonjour @audreylmg 

Je vous ai répondu en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

Bonjour,

J'ai une question à vous poser.

Je suis Abonné chez Orange depuis 2011 ou 2012, m'en siuviens plus trop.

J'ai du donner une caution de 49€ pour le Decodeur TV.

En Février 2013, je suis passé sous LiveBox Play, j'ai du repassé à la caisse, sauf que là, c'est 79€ de caution que j'ai du donner.

Quand je voudrai passer sous la nouvelle LiveBox  qui sortira cet été 2016, il faudra que je repasse à la caisse encore une fois pour la caution j'imagine? Si c'est le cas, les 49€ + 79€ = 128€ que je ne récuperai jamais en fait !

Si ce n'est pas le cas, merci de m'expliquer la procédure à faire pour récupérer ma caution.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bordeaux33300
contributeur
1 773  

Bonjour à tous, 

Je vois qu'il y a de nombreux soucis concernant la resistution du dépot de garantie...

Pour nous prélever le montant, c'est rapide mais pour nous le rendre, c'est autre chose. 

J'ai effectué une résiliation de mon offre orange fibre. J'ai recu un courrier me confirmant la résiliation de mon offre et j'ai recu également une facture de cloture. J'ai envoyé mon matériel par le biais du bordereau. Il a été envoyé le 1er avril et recu le 4 avril. Depuis 1 mois, pas de nouvelle de la caution. Puis je savoir où cela en est ?

Merci cordialement 

kurtcobain31
contributeur
1 582  

Bonjour, comme tous les autres utilisateurs, j'ai retourné ma live box et décodeur en mars 2016 et toujours pas de remboursement de ma caution.... Que faut il faire pour récupérer cette caution ??

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 573  

Bonjour @kurtcobain31 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

nectar86
contributeur
1 199  

bonjour  je suis  dans  le meme  cas  je bataille   avec sa mais  sa bouge pas   moi jai rendu  le materiel  propre  dans ces  boites d/origine  jai le bon de chez orange   de restitution  mais   rien se passe   depuis  le 7  decembre   merci  de me tenir au courant    cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 186  

Bonjour @nectar86 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 153  

Bonjour @nectar86 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?

Bonne journée

signature.jpg

jmp831
contributeur
1 141  

Bonjour,

J' ai déposé le décodeur , la livebox2, la carte d'accès au magasin de BoulogneBillancourt le 12/11/2016. Depuis aucune nouvelle.

J'avais interrompu l'abonnement internet pour des travaux importants (résidence secondaire).Je voudrais passer à la fibre, mais évidemment, l'absence de retour d'Orange ne me fait pas bonne impression...

De plus, je ne peux pas communiquer en dehors de ce forum (abonnement résilié=>plus d'accès au SAV etc)

Moyen, moyen...

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

8927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne