- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution livebox + décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et j'ai déménagé . J'aimerais donc savoir quand serais remboursé de ma caution . De plus , j'ai déménagé à la réunion et pas une seule fois on m'a demandé ma nouvelle adresse pour le remboursement , est ce normal ?
Cordialement,
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une question à vous poser.
Je suis Abonné chez Orange depuis 2011 ou 2012, m'en siuviens plus trop.
J'ai du donner une caution de 49€ pour le Decodeur TV.
En Février 2013, je suis passé sous LiveBox Play, j'ai du repassé à la caisse, sauf que là, c'est 79€ de caution que j'ai du donner.
Quand je voudrai passer sous la nouvelle LiveBox qui sortira cet été 2016, il faudra que je repasse à la caisse encore une fois pour la caution j'imagine? Si c'est le cas, les 49€ + 79€ = 128€ que je ne récuperai jamais en fait !
Si ce n'est pas le cas, merci de m'expliquer la procédure à faire pour récupérer ma caution.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a de nombreux soucis concernant la resistution du dépot de garantie...
Pour nous prélever le montant, c'est rapide mais pour nous le rendre, c'est autre chose.
J'ai effectué une résiliation de mon offre orange fibre. J'ai recu un courrier me confirmant la résiliation de mon offre et j'ai recu également une facture de cloture. J'ai envoyé mon matériel par le biais du bordereau. Il a été envoyé le 1er avril et recu le 4 avril. Depuis 1 mois, pas de nouvelle de la caution. Puis je savoir où cela en est ?
Merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme tous les autres utilisateurs, j'ai retourné ma live box et décodeur en mars 2016 et toujours pas de remboursement de ma caution.... Que faut il faire pour récupérer cette caution ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kurtcobain31
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis dans le meme cas je bataille avec sa mais sa bouge pas moi jai rendu le materiel propre dans ces boites d/origine jai le bon de chez orange de restitution mais rien se passe depuis le 7 decembre merci de me tenir au courant cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nectar86
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J' ai déposé le décodeur , la livebox2, la carte d'accès au magasin de BoulogneBillancourt le 12/11/2016. Depuis aucune nouvelle.
J'avais interrompu l'abonnement internet pour des travaux importants (résidence secondaire).Je voudrais passer à la fibre, mais évidemment, l'absence de retour d'Orange ne me fait pas bonne impression...
De plus, je ne peux pas communiquer en dehors de ce forum (abonnement résilié=>plus d'accès au SAV etc)
Moyen, moyen...
Merci.
- « Précédent
- Suivant »