Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non restitution caution livebox + décodeur TV

mounazzg
contributeur occasionnel
1 579  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.

Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??

ayabyyh
contributeur
1 436  

bonsoir moi cela fait depuis le 17 novembre que orange a reçu mon materiel et depuis aucune nouvelle quel solution a t on pour recuperer cette caution  au roule pas sur l or 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 402  

Bonjour ayabyyh,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Bonjour ayabyyh,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

didjo86
contributeur
1 262  

bonjour

pareil pour moi toujours pas de caution reçus à ce jour  cela fait deja 1 mois 

en attente de votre reponse 

cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 210  

Bonjour @didjo86,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

didjo86
contributeur
1 172  

non mais la c'est un comble quand meme on me demande de rechercher la preuve du paiement de la caution il y a de ca 6 ans c'est une blague cela confirme bien le serieux d'orange je fournis la copie du contrat ou il est indiqué noir sur blance l'envoie du decodeur tv en colissimo avec depot de caution de 49€ et toujours pas moyen de faire le necessaire ? des escrocs voila ce que vous êtes mais je ne laisserais pas ca comme ça faite moi confiance ayant droit à l'aide juridictionnel gratuite je vais faire le necessaire vous aller voir si d'autre personne veulent se joindre a moi afin qu'orange prenne ses responsabilitées n'hésitez pas a me contacter 

reclamation2
contributeur
990  

Bonjour,

Matériel rendu en boutique, et toujours pas de remboursement de la caution de 49 euros .

Est ce normal, ou bien dois je transmettre le dossier aux association de consommateur et DGCCRF .

Merci

didjo86
contributeur
982  

bon courage pour recuperer votre caution moi a ce jour y a pas moyen car on me demande de fournir les preuves du paiement de ma caution qui date de 6 ans alors bon courage a vous 

dllaura
contributeur
954  

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet+tv début novembre 2014, j'ai rendu le matériel comme indiqué la procédure. Hors je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795942 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne