- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution livebox + décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.
Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
bonsoir moi cela fait depuis le 17 novembre que orange a reçu mon materiel et depuis aucune nouvelle quel solution a t on pour recuperer cette caution au roule pas sur l or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour ayabyyh,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour ayabyyh,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
bonjour
pareil pour moi toujours pas de caution reçus à ce jour cela fait deja 1 mois
en attente de votre reponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour @didjo86,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
non mais la c'est un comble quand meme on me demande de rechercher la preuve du paiement de la caution il y a de ca 6 ans c'est une blague cela confirme bien le serieux d'orange je fournis la copie du contrat ou il est indiqué noir sur blance l'envoie du decodeur tv en colissimo avec depot de caution de 49€ et toujours pas moyen de faire le necessaire ? des escrocs voila ce que vous êtes mais je ne laisserais pas ca comme ça faite moi confiance ayant droit à l'aide juridictionnel gratuite je vais faire le necessaire vous aller voir si d'autre personne veulent se joindre a moi afin qu'orange prenne ses responsabilitées n'hésitez pas a me contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
Matériel rendu en boutique, et toujours pas de remboursement de la caution de 49 euros .
Est ce normal, ou bien dois je transmettre le dossier aux association de consommateur et DGCCRF .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
bon courage pour recuperer votre caution moi a ce jour y a pas moyen car on me demande de fournir les preuves du paiement de ma caution qui date de 6 ans alors bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet+tv début novembre 2014, j'ai rendu le matériel comme indiqué la procédure. Hors je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Merci pour votre aide.
Cordialement.