- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution de la caution du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution de la caution du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à la résiliation de mon contrat internet, j'ai renvoyé tout le matériel le 1er avril 2014, reçu par Orange le 3
avril. La caution du décodeur tv ne m'a toujours pas été remboursée. Le délai annoncé est de 10 jours normalement. Merci de faire le nécessaire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution du décodeur
Problème non résolu, j'attends donc qu'un webconseiller me recontacte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution du décodeur
Toujours personne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution du décodeur
Bonjour cedemy2127,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution du décodeur
Bonjour, coordonnées envoyées par mp. J'attends de vos nouvelles