- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Nouvelle commande expédiée mais j'ai rien comm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle commande expédiée mais j'ai rien commandé!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande (livebox + decodeur TV) avait été expédiée. Mais je n'ai passé aucune commande.D'après le suivi du collis, ça devrait arriver aujourd'hui. J'ai déjà une Livebox qui m'appartient (pas en location) et un décodeur TV.
J'en fait quoi de ce collis? J'ai l'intention de le refuser!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été dans une agence orange : 1 heure de perdue merci!
L'explication de cette commande que j'ai reçu (sans l'avoir demandée) et qui est reparti aussitôt à l'expéditeur est:
"Orange est en train de mettre à jour le matériel de ses clients" dixit le vendeur.
Ah oui, ce serait bien de nous envoyer un mail pour nous le dire AVANT que la commande n'arrive. Parce que là, elle est repartie! Et le mail d'info, je l'ai eu après.
Alors merci de me renvoyer le collis. Maintenant que je suis au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été dans une agence orange : 1 heure de perdue merci!
L'explication de cette commande que j'ai reçu (sans l'avoir demandée) et qui est reparti aussitôt à l'expéditeur est:
"Orange est en train de mettre à jour le matériel de ses clients" dixit le vendeur.
Ah oui, ce serait bien de nous envoyer un mail pour nous le dire AVANT que la commande n'arrive. Parce que là, elle est repartie! Et le mail d'info, je l'ai eu après.
Alors merci de me renvoyer le collis. Maintenant que je suis au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle commande expédiée mais j'ai rien commandé!!!
Dernier détail : il parait que c'est gratuit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande expédiée mais j'ai rien commandé!!!
J'ai reçu une manette filaire Nacon que je n'ai pas demandée et dont je n'ai aucun besoin !
On me demande de la renvoyée si " je souhaite me rétracter !!!!!"
Il me faudrait donc aller à la poste
, et payer je suppose des frais de transport ?
Ya quelque chose qui cloche là-dedans...
Merci de m'éclairer.
HKD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande expédiée mais j'ai rien commandé!!!
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande expédiée mais j'ai rien commandé!!!
Bonjour @hkd,
vous devez la renvoyer en remplissant le formulaire de rétractation qui se trouve à l'intérieur de la boite.
Une fois le colis réceptionné, si vous êtes facturé je vous invite à faire une réclamation auprès de nos services en passant par le 3900 ou depuis votre espace client en cliquant sur ce lien.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande expédiée mais j'ai rien commandé!!!
bonjour @hkd
tu as la réponse,tu a juste à suivre les conseils du webconseiller
cdt