- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Nouvelle livebox 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle livebox 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment peux-t-on faire pour obtenir la nouvelle livebox ?
étant client OPEN FIBRE bien sûr.
lien de la nouvelle livebox : http://nouvellelivebox.orange.fr/
Merci par avance ![]()
bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
J'ai réussi à appeler Orange jeudi midi, donc pour les clients déjà OPEN PLAY FIBRE :
Frais de mise en service:
- 10€ pour la livebox 4
- 50€ pour le decodeur TV 4
Moi je vais tout recevoir courant de semaine prochaine normalement, chacun est libre de la demander ou non, et d'essayer de négocier comme vous le pouvez.
Voilà ![]()
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle livebox 2016
Bonjopur @subaruwrx95490
Voir ce site http://nouvellelivebox.orange.fr/ et tous les détails seront publiés le jour du lancement, soit le 19 mai ;
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
par contre attention au coup de massue
+10 euros par mois sur l'offre livebox jet !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle livebox 4 2016
C'est à la limite du malhonnête !!!!
A monsieur RICHARD PDG de Orange,
Bonjour je suis client orange depuis toujours, et j'ai un forfait zen qui me coûte 93€ par mois.
Je souhaitais faire le remplacement de ma livebox 3 vers la nouvelle livebox 4 mais sans changer mon forfait qui inclus actuellement les options deezer OCS et assurance casse/vol. Hors si je veux changer de livebox on m'oblige à changer de forfait en payant plus cher et en perdant mes options. Je trouve cela INADMISSIBLE
Je possède un téléviseur 4K et de ce fait je ne pourrais pas certains matchs de l'euro en 4K.
Est-ce normal d'oublier les vieux clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre le service cela fait une heure que j'essaye pour une demande de changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
J'ai réussi à appeler Orange jeudi midi, donc pour les clients déjà OPEN PLAY FIBRE :
Frais de mise en service:
- 10€ pour la livebox 4
- 50€ pour le decodeur TV 4
Moi je vais tout recevoir courant de semaine prochaine normalement, chacun est libre de la demander ou non, et d'essayer de négocier comme vous le pouvez.
Voilà ![]()
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, comment celà se fait que la box est "vendu" comme une révolution du sens où le boitier de convertion fibre/ethernet n'est plus utile, qu'il est désormais possible de passer simplement par un adaptateur fibre miniaturisé a insérer dans la box alors que dans les fait ce n'est pas vrai il faut toujours passer par le boitier ?
si c'est prévu en effet quant est ce que celà va être réellement mis en place car là nous somme en plein dans de la publicité mensongere tout de même.
Merci d'avance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Oui je confirme 60 euros de frais , c'est honteux franchement client depuis 15 ans .
Orange pourrait faire un geste pour les clients fidèles :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas comme cela qu'il faut le prendre. Orange à fixé un prix, certes.
Pour cela, il faut savoir qu'il est de nos jours encore possible de faire valoir notre fidélité. J'entends par là, que le prix donné est une référence.
Ce qui signifie que rien ne vous empêche d'appeler, et de faire comme beaucoup (moi le 1er), une discussion argumentée sans énervement.
Après, à l'apréciation de l'interlocuteur et des responsables de prendre la décision de faire un geste ou non.
Mais tout le monde ne le fait pas, donc ils ont tout à gagner de faire des facturations.
Sachez que de mon coté, je n'aurai pas non plus payé les 60e. A vous de voir.
Pour ce qui est du boitier FIBRE/ETHERNET, il sera complètement supprimé au plus tard en fin d'année pour les migrations, et intégré pour les nouveaux clients. Cela se traduit (d'apres ce que j'ai retenu) par un petit adaptateur au "**bip**" de la LV4 et non plus un boitier complet. Seulement cet adaptateur n'est pas produit en assez grosse quantité pour le moment.
Sur ce, je suis très content des premères impressions de la LV4 & son décodeur TV !
ps: je ne travaille pas du tout chez Orange, mais je suis content des prestations que j'ai actuellement, donc je peux le dire, car on sait bien critiquer quand on est pas content, mais on a du mal à l'exprimer dans l'autre sens.