- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ODR étudiant non remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR étudiant non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR étudiant non remboursé
Bonjour,
Le 01/10/2016 à 15h18, j'ai fait une demande de remboursement destinée aux étudiants, bacheliers pour bénéficier d'un mois de forfait internet offert.
Demande faite sur internet avec le lien indiqué par le vendeur de la boutique Orange :
https://orange-ca-demenage-2016.e-odr.fr/nous-vous-remercions-pour-votre-participation/
A la fin de ma saisie et de l'envoi des pièces jointes, j'ai eu le message suivant :
« Nous vous confirmons que votre participation à l’offre 1 mois de forfait offert – Bon plan étudiant a bien été enregistrée.
Vous recevrez votre remboursement sous 6 à 8 semaines environ à réception de votre dossier complet.
Nous vous remercions pour votre participation ».
J’ai consulté le suivi de mon ODR en indiquant mon numéro internet mais à ce jour ma demande n’a toujours pas été traitée.
Comment faire pour connaître l’avancement du dossier dont le délai de traitement est dépassé à ce jour ?
Merci de votre réponse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR étudiant non remboursé
bonsoir @charl57
étant client comme toi,on a pas accès au dossier,le mieux est d'attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR étudiant non remboursé
Bonjour @charl57 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de ligne
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR étudiant non remboursé
Bonjour,
L'affaire est réglée car mon message à la communauté et le paiement se sont croisés.
Orange a réglé directement sur mon compte.
Je vous remercie pour votre aide.
Avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement.
Charl57