- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ORANGE = ARNAQUE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE = ARNAQUE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2014
13h26
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE = ARNAQUE
Clients ORANGE, faites attention lorsque vous telephonerez au Service Commercial ! Persoonellement, j'ai eu le malheur de m'informer sur la procédure a suivre pour un dégroupage total, et dès le lendemain, l'employé avait fais résilier mon contrat Internet de son propre chef. C'était le 2 juillet l'appel. Depuis, malgré mes appels téléphoniques, ou bien entendu, ce n'est la faute de personne car ils se renvoient tous la balle ; malgré mes réclamations dont on me dit qu'une équipe s'en occupe, rien n'a été fait par ORANGE pour réparer la faute de leur employé. Toutes les personnes,y compris les professionnels avec qui je parle de ça, me disent tous qu'ils n'en peuvent plus d'ORANGE et ne sont pas étonné. Sans compter que sans internet, je ne peux plus exercer mon rôle bénévole dans mon association nationale pour des malades. Je ne les remercie pas. ORANGE N'A QUE FAIRE DE SES CLIENTS..
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2014
10h18
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler