- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE PRO DEMENAGEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
re @DAC07
lors d'un déménagement c'est la première chose qui est normalement proposée
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Bonjour, je suis sincèrement désolée par cette situation et au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
J'ai un retour de mon collègue expert qui m'indique vous avoir communiqué un numéro de dossier SAVI afin que vous puissiez vous rendre dans une de nos boutiques pour récupérer une airbox.
J'attire votre attention qu'en raison de la crise sanitaire et pour une meilleure gestion des flux, certaines boutiques ne vous accueillent que sur rendez-vous.Aussi je vous invite à utiliser le lien suivant : https://espace-client.orange.fr/rdv/creation avant de vous déplacer.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
J'ai eu un conseiller expert qui m'a proposé une clé 4G et qui doit surtout régler mon problème donc je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
merci pour l 'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Votre dossier est bien pris en charge par mon collègue qui en assure le suivi jusqu'à sa résolution.N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Merci, oui il m a appelé pour fixer un RdV avec un technicien ORANGE. Depuis mon message sur le blog mon problème a été résolu en 48H alors que j'appelle le 3901 depuis le 22 décembre sans espoir de trouver une solution, donc si vous avez des problemes avec orange, il vaut mieux passer par le blog, si j avais fais ca dés le départ ca m'aurait évité de perdre mon temps au téléphone et beaucoup de nuits blanches...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
bonjour @DAC07
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Bonjour,
Merci pour ce retour positif.
Je reste à votre disposition si besoin. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, mon but étant que vous soyez très satisfait. Je vous souhaite une très belle journée et prenez bien soin de vous.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Merci pour votre soutien,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »