- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtenir accès fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir accès fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir accès fibre
bonjour,
je dois deménager prochainement dans une rue qui est récemment fibrée par orange. Mais l'immeuble ne l'est pas, le syndic n'ayant pas sembe-t-il répondu aux sollicitations.
La prochaine AG de co-propriétaire est fin janvier.
Sur l'assistance orange il est écrit que c'est orange qui contacte le syndic.
Ma question est : qui contacter chez orange pour que la demande au syndic soit faite dans les temps?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir accès fibre
Bonjour gtouze ,
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les modalités pour demander le raccordement à la fibre :
http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-fibre-optique-dans-votre-immeuble-2880.php
En complément pour contacter un conseiller la Fibre Orange composer le 3900 ou le 0800107575.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir accès fibre
merci, oui j'ai lu cette page, qui dit que c'est orange qui contacte le syndic, mais je suppose que cela a été fait il y a quelques mois quand la rue a été équipée.
À l'époque personne ne devait être intéressé donc le syndic n'a pas répondu...
L'AG annuelle est en janvier.
Je vais donc faire la demande d'inscription à l'ordre du jour de l'AG. Mais si le syndic traine la patte je voudrais lui faciliter la tâche et lui dire qui appeler.
Je crois qu'il ne mettra pas autant de volonté que moi à aboutir ( j'ai fait 3970, 1014, 0800107575, ... ) et chacun m'a adressé à l'autre!