Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre 2 Mega Max et syncro a 3.7 Mega

Peutitfeux
contributeur occasionnel
1 805  

Offre 2 Mega Max et syncro a 3.7 Mega

Bonjour ,

J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir un debit de 3.7 Méga Avec une offre 2 Méga Max ( mais ma ligne est techniquement capable d'aller jusqua 4.4 Méga ) et pourquoi je suis obliger de rester a 2 Méga alors que la ligne et cappable de faire du 4.4 Méga 

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Solutions approuvées
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 759  

Re : Offre 2 Mega Max et syncro a 3.7 Mega

Bonjour Peutifeux,

Si vous êtes sur une offre 2MMax, le fait de bénéficier d'un débit supérieur à 2,4M (cela peut aller de 3 à 5 mégas), signifie que vous êtes positionné sur un DLM d'optimisation.

Ce DLM permet aux clients éligibles uniquement à une offre 2MMax, de bénéficier d'un débit supplémentaire et compatible avec sa ligne sous certaines conditions d'éligibiliét technique.

Ce DLM d'optimisation est possible uniquement sur les offres 2Mmax.

Si vous devez contacter nos services pour une raison quelqconque, surtout ne jamais demander la suppression du DLM ce qui aurait pur effet immédiat de retomber sur un débit de 2 mégas.

J'espère ne pas avoir été trp technique.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 745  

7 RÉPONSES 7
go50
super fan
super fan
1 762  

bonjour,

vérifiez sur votre espace client le nom exact de votre offre qui doit indiquer le débit max, vous devriez être sur une offre 8mmax ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 760  

Bonjour Peutifeux,

Si vous êtes sur une offre 2MMax, le fait de bénéficier d'un débit supérieur à 2,4M (cela peut aller de 3 à 5 mégas), signifie que vous êtes positionné sur un DLM d'optimisation.

Ce DLM permet aux clients éligibles uniquement à une offre 2MMax, de bénéficier d'un débit supplémentaire et compatible avec sa ligne sous certaines conditions d'éligibiliét technique.

Ce DLM d'optimisation est possible uniquement sur les offres 2Mmax.

Si vous devez contacter nos services pour une raison quelqconque, surtout ne jamais demander la suppression du DLM ce qui aurait pur effet immédiat de retomber sur un débit de 2 mégas.

J'espère ne pas avoir été trp technique.

signature.jpg

Peutitfeux
contributeur occasionnel
1 754  

Merci j'ai tout compris ! je m'interesse a l'ADSL , j'ai une offre open mini mais sur le papier d'orange il me dise que je suis en offre 2 Méga Max

Pour les DLM je ne savait pas qu'il y avait des DLM d'optimisation je croyais qu'il y avait des DLM seulement pour brider les debit en cas de trop forte utilisation des lignes

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 752  

@Peutitfeux,

Le DLM d'optimisation est récent, les premiers ont été initiés en septembre 2013.

Seuls certains centraux sont techniquement éligibles.

Pour information, le DLM classique ne bride pas les lignes en cas de trop forte utilisation mais descend de palier en palier, pour assurer la stabilité de votre connexion.

signature.jpg

Peutitfeux
contributeur occasionnel
1 751  

Le Miens est donc eligible ? . Mon NRA est SAY45

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 746  

Visiblement oui.